Y-aurais Pas Moyen De ....

Messages recommandés

Invité bronson
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

En fait,

Comme xbmc ne fait pas le stream de programmes, est-ce qu'il n'y aurais pas un moyen dans le evox.ini de diriger la recherche des repertoires jeux "e:/jeux", "f:jeux" vers un partage sur le réseau ?? vers un truc comme "mypc://jeux" ou y-a-til que le streaming avec xbms de possible??

Le but serait de rafraichir la liste des jeux xbox sous evox à partir donc d'un ou plusieur partage sur le réseau..

Merci à tous.

Modifié par bronson
Invité crash3236
Posté(e)

Ouooooo

Alors vu comment le streaming video rame pour des gros fichiers (300 Mo, j'ai un décalage son/video et 600 Mo sa lag violement) j'imagine meme pas pour un jeu !!!

Je dirais inutilisable meme si c'etait réalisable !

Posté(e)

Salut

@ crash3236:

Alors la je t'arrete car chez moi, meme des divx de plus de 1 Go passent sans ramer ni lagguer...

Tu ferais bien de revoir ton installation reseau mon pote...

Invité crash3236
Posté(e)

Hihihiihi je fait mon méaculpa, visiblement mon test de cette fonction a été fait sous le signe de la poisse car les 5 ou 6 videos que j'ai testé en stream on posées probleme...

En lisant ton commentaire je me relance dans des tests et me rend compte d'un truc étrange ...

Sa fonctionne effectivment bien sur d'autres fichiers, meme tres gros, mais il a visiblement plus de mal en streaming qu'en local pour certains fichiers .. C'est étrange !

Enfin pour etre precis j'ai l'impression qu'il a un peu de mal avec les sous titres mais bon ce n'est pas le sujet du post ...

Donc pour revenir a la question, bah du coup j'en sais rien si c'est réalisable le streaming pour les jeux :unsure: