ben07 Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Salut à tous, Donc voila j'en vien à vous pour avoir vos avis, j'ai vu hier ce pc sur pixmania et un peu partout d'ailleurs, lien vers le site http://www.pixmania.com/fr/fr/1322456/art/...m1640-le7z.html A priori il à l'air pas mal. Ma principal envie de changer mon ordi est que le mien est trop bruyant et qu'il rame de plus en plus, je posséde un hp vieux de 2001, j'ai changer la carte graphique par une XFX GeForce 6800 XT en AGP 8x car pas d'autre port... J'ai aussi monté la mémoire à 1.5Go (je me souviens plus trop de quelle mémoire il s'agit précisement) sinon il posséde un lecteur dvd et un graveur qui ne marche plus, un dd de 120Go qui m'est trés limité, et surtout une ventilation de merde, je pense que c'est surtout du au fait d'avoir mis Vista mais bon quand mm, quand je ne l'utilise pas ca va, mais dés que je m'en sert il fait un bruit d'aspirateur pendant 2 a 3 minutes toutes les 10minutes, ca me rend dingue surtt quand je regarde un film... Et j'ai vu cette annonce pour ce pc, j'ai deja un bel écran (samsung 206bw) donc pas besoin d'en racheter un et puis pour ce que j'en fait je pense qu'il est assé bien, je ne suis pas un "hardcore gamer", j'ai la 360 pour ca et puis pas de retouche photo non plus. Donc en résumé pour ce qui aurait pas envie de lire tout ca: Mon pc (en gros) Processeur Intel pentium 4 à 3.0GHZ datant de 2001 donc pas de bicoeur ou autre. Mémoire de 1.5GO DD 120GO Carte graphique GeForce 6800 XT Et surtout ventilation qui me rend ouf. Aspire M1201-IM7X (D'aprés PixMania) Processeur: AMD Athlon 64 X2 4050e (2.1 Ghz) Mémoire: 3072 Mo DDR2 667/800 DD de 320Go Chipset Graphique (intégrés à la carte mère il me semble) : ATI Radeon 2100 D'aprés les commentaires il serait silencieux Et puis il coute que 300euros ! Je sais pas trop si il vaut le coup à ce prix la pour que je le change contre le mien... Voila si vous avez des avis je suis preneur ! Merci d'avance ++ Modifié le 11 août 2008 par ben07
erwan2004 Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Pas terrible ... Dans ma signature, y a un lien vers un PC à ~400€. Tu peux récupérer le HDD, le lecteur DVD et la tour de ton ancien PC . Soit un pc pour 250€ + 10€ fdp . Modifié le 11 août 2008 par erwan2004
Messages recommandés