STREPH Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Salut, Bon allez je resume : tu met les adresses ci dessus pour ton PC : 192.168.1.10 tu relis DIRECTEMENT ton PC a ta XBOX avec un cable reseau CROISE tu parametres l'IP de ta BOX en 192.168.1.3 (pense a bien sauvegarder la config quand tu modifie sur ta box !!) sur ton dash tu doit voir apparaitre la nouvelle IP de ta box 192.168.1.3 et tu test ton ping sur le pc (ping 192.168.1.3) la tu devrait t'en sortir non ?... @+
jp33 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 j'ai fait ce que vous avez dit et toujours rein tu as bien virer tous les firewall possible et imaginable (celui de windows est redoutable à ce niveau) et pourquoi tiens-tu absolument à ta plage en 192.168.1.x alors que la console fonctionne avec la plage 192.168.0.x (c'est bizarre avec ta livebox mais vu la buze que c'est (jamais tu n'as pensé à free ou le Neuf ? non, parce que dès que tu bricoles, il n'y a pas photo), il ne faut s'étonner de rien) donc commence par remplacer les 1 par des 0 (et tu me vires cette passerelle PC qui ne sert strictement à rien, seule la passerelle Xbox est obligatoire)
ansatsu0 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Posté(e) le 13 août 2008 Bon ce que je vais faire c'est que je vais m'acheter un RJ45 croisé car cela m'a l'air plus simple. Et uen derniere question quand jebrancherai prochainement mon pc directement à ma xbox avec le cable croisé, y'a pas besoin d'avoir internet en route ? Merci encore pour vos aides et je vous tiendrai au courant par al suite de si cela marche ou pas ...
jp33 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 y'a pas besoin d'avoir internet en route ? non, surtout si tu n'as qu'un seul port rj45 d'ailleurs, tu n'as pas besoin de télé non plus (enfin, en théorie, parce que apercevoir une ip affichée sur le skin, ça rassure tout de suite), tu dois juste avoir le cordon vidéo raccordé côté console.
Messages recommandés