Cliff Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une 360 premium hdmi utilisé pour le moment sur un plasma, aucun souci donc. J'aimerais également l'utiliser sur une tv cathodique SONY trinitron 70 cm qui a environ 6 ans. Je ne sais pas si elle est compatible 60 hz mais les jeux utilisés en 60 hz passent parfaitement sur cette tv (pes 2008 et gears of war), cela signifie-elle qu'elle est compatible, sinon risque t'on d'endommager la tv ou la console en "forcant" le 60 hz? désolé si le sujet a déjà été abordé mais je n'en ai pas trouvé trace. Merci d'avance pour vos réponses.
mrbelou Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 salut si la tele n'est pas compatible 60hz, tu le remarque tout de suite à l'ecran et puis, si la télé a 6ans, c'est bon, y'avait deja des 100hz
Drakc Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 salutsi la tele n'est pas compatible 60hz, tu le remarque tout de suite à l'ecran et puis, si la télé a 6ans, c'est bon, y'avait deja des 100hz toutes les télés qui ont moins de 20 ans sont compatibles 60hz lol
Messages recommandés