Teddyyy Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Au risque de répété ce qu'on dit les autres : Si tu as pas beaucoup d'argent je te conseille ces jeux : Call Of Duty 4 = 30€ d'occas' Lost Planet = 15€ d'occas' Bioshock = 20€ d'occas' Pour le prix d'un jeu neuf, tu en a 3 d'occas', et a chaque fois tu va te prendre une claque niveau graphique..
Nickocko Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 A noter, un jeu qui semble faire le Buzz en ce moment: BRAID. 15 euros sur le Live, c'est vraiment rafraichissant, comme petit jeu. Reflection dans le fond, plateforme dans la forme, on se fait bien plaisir à se creuser la tête!!
dadouhou Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 je jouerai pas trop sur le live C'est un live arcade. Ca veut dire que c'est un jeu que tu ne peux acheter qu'en ligne, par contre c'est un jeu "normal", pas uniquement "live". D'ailleur je crois qu'il se joue qu'en local. Pour les XBLA tu peux à chaque fois testé une version démo. ++
Nickocko Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Ouep, c'est un jeu exclusivement Solo, il s'achète seulement sur le Live
risbo62-66 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Posté(e) le 30 août 2008 oui mais je me connecte pas au live pas de MAJ comme ça^^ bon je vous donne de mes news: j'ai acheté gta4,et ninja gaiden 2 et le type a qui j'ai acheté la box m'a donné frontline et dark sector. QUELLE CLAQUE!! mes prochains achats:assasin creed,bioshock,SC4,COD4,Mass effect,crackdown et viking (pas dans l'ordre mais quand je tomberais dessus en occaz) par contre j'ai envie d'un jeu de bagnole: Grid ou burnout paradise? et est ce que DMC vaut le coup? merci
TanneRVercettI Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Ben Grid et Burnout Paradise c'est pas le même genre de jeu, à toi de savoir ce que tu cherches...
risbo62-66 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Posté(e) le 30 août 2008 ba je suis un fanboy de burnout ^_^ mais je sais pas trop a quoi m'attendre avec Grid..il du registre NFS ? tuning babes et courses?
TanneRVercettI Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Non course tout court, pas de pauvres filles à côté des voitures
shigure_parker Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 arf je sais pas quoi choisir ^_^ Si tu as joué à Ninja Gaiden 2, inutile de perdre ton temps avec DMC. Ou alors prends le avec une corde.
Messages recommandés