roro_fofo Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de reprogrammer la puce Wiinja Deluxe avec un open source genre "yaosm" ? Ma puce est une 12f683. Merci.
roro_fofo Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Posté(e) le 11 août 2008 Désolé, je me suis aperçu après le post que la question avait déjà été traité. Merci.
jokermaycry Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Salut, est ce que je peux savoir pourquoi tu veux la reprogrammer en YAOSM ??
roro_fofo Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Salut,est ce que je peux savoir pourquoi tu veux la reprogrammer en YAOSM ?? Bonsoir, 1) pour savoir si c'est possible ... 2) Voir si c'est mieux !!! 3) Depuis la pose de la wiinja, la wii a un comportement bizarre en fonction des backup que je lui donne. --- Si je laisse un backup dans la wii, que je l'éteins et la rallume, le jeu n'apparait pas dans la chaine jeu. --- Si j'arrete un jeu backup et que j'insere un autre jeu même soucis. --- Des fois a l'allumage le lecteur s'emballe avec deplacement de la lentille continuellement comme si il n'arrivait pas a se caler. pour resoudre le probleme il faut eteindre la wii et debrancher l'alim. 4) Les originaux ont parfois du mal a se lancer après un backup. Voilà en gros pourquoi ... Modifié le 14 août 2008 par roro_fofo
Shakin Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 Salut, 1 - Non ce n'est pas possible il me semble, mais je ne suis pas certain. 2 - Ce n'est forcement mieux, le code Wiinja Deluxe est tres bien. 3 et 4 - Tu as fair la derniere mise à jour, la v4 ? Au passage, j'ai effacer tes doubles post, fais un peu plus attention la prochaine fois. @+
Messages recommandés