Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde

voila mon probleme g un pote qui est passer chez moi hier et qui ma donner une clef usb ( une U3 ) je lé brancher sur la ps3 le probleme maintenant c'est que maintenant g ma ps3 qui bug a chaque fois en jeux le jeux bloque et dés que je ve quiter le jeu et bien je pe plus la ps3 me donne un ecran noir , des fois le jeu ne se lance meme plus et je suis obliger de l'eteindre derriere la console je suis dingue

svp aidez moi

merci

Posté(e) (modifié)
salut tous le monde

voila mon probleme g un pote qui est passer chez moi hier et qui ma donner une clef usb ( une U3 ) je lé brancher sur la ps3 le probleme maintenant c'est que maintenant g ma ps3 qui bug a chaque fois en jeux le jeux bloque et dés que je ve quiter le jeu et bien je pe plus la ps3 me donne un ecran noir , des fois le jeu ne se lance meme plus et je suis obliger de l'eteindre derriere la console je suis dingue

svp aidez moi

merci

je ne crois pas que ça vienne de la clé usb, ta lentille est probablement morte, il faudrait donner plus de détails sur ta panne je t'invite à décrire ta panne sur ce post: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194288

Modifié par pereprimus
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour info j'ai déjà mis une clef usb U3 sur ma ps3 et j'ai pas eu de soucis après, donc je pense pas que l'origine du problème provienne de la clef U3.

Modifié par jules08
Posté(e)

Baloo tu vas arrêter l'écriture sms de suite s'il te plait...ça en devient illisible...

Merci aussi d'éditer ton message, soit plus explicite dans ton titre.

Merci

++