mac187 Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 mais en fait le numero de suivi qu'il donne ne sert a rien exact ? une fois le colis partit de hong kong impossible de le tracker nul part, à moins que je m'y prenne mal.
Vreid Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 Aucune idée, j'ai meme pas recu le numéro de suivi
benozix Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 Alors ceux qui l'ont commandés chez le vendeur en début de semaine dernière, vous l'avez recu le DD ? Pour ma part pas encore. toujours rien ... snif snif j'atend avec impatience en plus j en ai commendé 2
hoosehot Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Vous avez commandé chez Gameconsolehk? Si oui, vous faites pas de souci D'ailleurs je ne trouve plus ses lecteurs 360 à vendre...chelou avant il vendait des benq, ms28 etc. c'aurait été cool... ++
mac187 Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Alors ceux qui l'ont commandés chez le vendeur en début de semaine dernière, vous l'avez recu le DD ? Pour ma part pas encore. c'est exactement ce que j'etais en train de me demander lol ça fait combien de temps que tu la commander ? le mec m'avais dit entre 10 et 14 jours (donc 10 jours mini). Je l'ai commandé lundi 11 dans la soirée et jeudi 14 le matin j'ai recu un mail comme quoi qu'il avait été expedié, ca fait donc 8/9 jours, mais jme pose des questions quand je vois dans son profil que certains recoivent les colis en a peine 5 jours Tu l'avais recu en combien de temps ? bizarre que tu l'ai toujours pas reçu !!! (sans vouloir mettre la pression ou te porter la poisse). Perso j'aimerais bien repasser commande mais je vais attendre vos retour pour voir. Tu va probablement avoir ça dans la semaine. Modifié le 28 août 2008 par mac187
Vreid Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Hé ben non, encore aujourd'hui y'avait tjrs rien et le vendeur répond pas aux mails, je m'inquiète peut etre pour rien mais bon...
hoosehot Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 décalage horaire, mais ne t'inquiètes pas ++
adoubeur Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 En lisant les évaluations du vendeur, je vois que ça va de "fast shipping" à "a few weeks" selon les personnes. Le délai de livraison semble donc très variable ! Ce qui ne m'empêche pas de me précipiter sur ma boîte aux lettres tous les matins depuis une semaine... en vain ! ++
mac187 Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 Il semblerais que ce soit surtout les anglais qui ont (d'après ce que le vendeur lui même ma dit) une douane rapide mouais possible mais bon, c'est clair que pour la france c'est minimum 10 jours !!! ma plus recente commande c'est deux 20gb reçu en 10/11 jours (je l'ai payer le 6 mais il n'a ete en mesure de me donner le numero de suivi que le 13) j'ai donc reçu ça le 26 c'est clair que ça peut etre mieux mais bon. Je pense (je l'espere pour vous du moins) que vous allez bien recevoir ce que vous avez commander mais je comprend l'impatience.
Vreid Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) décalage horaire, mais ne t'inquiètes pas ++ Ca fait 3 jours que j'attend sa réponse, c'est un sacrée decalage horaire alors En lisant les évaluations du vendeur, je vois que ça va de "fast shipping" à "a few weeks" selon les personnes.Le délai de livraison semble donc très variable ! Ce qui ne m'empêche pas de me précipiter sur ma boîte aux lettres tous les matins depuis une semaine... en vain ! ++ On est 2, normalement ca devrait plus trop trop tarder, enfin j'espere Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'un colis de Play-asia qui est envoyé du meme pays, ou les frais de ports sont de meme pas 3€, met gros maximum 1 semaine et demi à arriver, alors que la c'est 12€ de frais de ports et 2 semaines apres toujours rien Modifié le 28 août 2008 par Vreid
mac187 Posté(e) le 29 août 2008 Posté(e) le 29 août 2008 j'ai zieuter ses objets en ventes je ne vois plus de 120b, il a peut etre vendu tous sont stock ou a simplement pas eu le temps de les remettre en vente.
mario13 Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 comme c'est dit plus haut sa bien plaisir en tout cas quand tu recois le materiel dans ta boite aux lettres mdrrr, ah c sur mes disques dur 120Gb ne sont pas d'origine ils ne leur resté a ce moment la que ceux de l'élite mais j'ai pris quand meme en noir sa change mdrrr
Vreid Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Ca y est je l'ai reçu, voila quelques photos : http://img526.imageshack.us/img526/420/photo001fn7.jpg http://img364.imageshack.us/img364/6048/photo072aq8.jpg Donc le disque est bien un officiel à voir les stickers MS et le numéro de série, 107 go de disponible, la rétro-compatibilité ne fonctionne pas avec les 2 jeux que j'ai essayé (les 2 jeux fonctionnent sur mon 20go). Le DD est pas neuf niveau aspect mais il n y a aucune donnée dessus, celui que j'ai reçu avait un défaut au niveau du connecteur, il a fallu que je le remette en place pour qu'il s'insère bien dans la console, on peut voir sur la photo que c'est pas très droit. Donc pour résumé le colis est parti le 16 et non pas le 14, merci le cachet de la poste, et a donc mis 2 semaines au jour près pour arriver, emballé dans une boite en carton avec un simple papier bulle autour c'est un peu léger mais le colis semble pas avoir trop souffert.
mac187 Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Ca y est je l'ai reçu, voila quelques photos :http://img526.imageshack.us/img526/420/photo001fn7.jpg http://img364.imageshack.us/img364/6048/photo072aq8.jpg Donc le disque est bien un officiel à voir les stickers MS et le numéro de série, 107 go de disponible, la rétro-compatibilité ne fonctionne pas avec les 2 jeux que j'ai essayé (les 2 jeux fonctionnent sur mon 20go). Le DD est pas neuf niveau aspect mais il n y a aucune donnée dessus, celui que j'ai reçu avait un défaut au niveau du connecteur, il a fallu que je le remette en place pour qu'il s'insère bien dans la console, on peut voir sur la photo que c'est pas très droit. Donc pour résumé le colis est parti le 16 et non pas le 14, merci le cachet de la poste, et a donc mis 2 semaines au jour près pour arriver, emballé dans une boite en carton avec un simple papier bulle autour c'est un peu léger mais le colis semble pas avoir trop souffert. et ben voila deux semaines quand meme !!! ils sont long vers chez toi. Aucun probleme avec les deux ptites truc qui noir qui se clipse ? moi y en a un qui restait un peut enfoncer. Comment ça se fait que la retro ne marche pas ?
-Zou- Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Je pense que ce sont des copies vu la qualité du plastic mais je ne peux pas être catégorique parce que je les ai pas sous les yeux.
Vreid Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Comment ça se fait que la retro ne marche pas ? Aucune idée, j'ai essayé Halo, Medal of Honor European Assault et Doom 3 aucun des 3 n'est passé "impossible de demarrer le jeu, veuillez le retelecharger" Je pense que ce sont des copies vu la qualité du plastic mais je ne peux pas être catégorique parce que je les ai pas sous les yeux. Jsais pas, mais pour avoir comparé avec le 20go c'est exactement pareil, les stickers au meme endroit, le Microsoft d'ecrit sur le connecteur est la aussi, la seule difference c'est la police d'écriture qui est pas la meme et le connecteur qui a un un joint blanc alors qu'il est jauni sur le 20go, autrement rien du tout
mac187 Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) et donc pour les deux ptits truc noir aucun soucis ? c'est juste pour savoir si c'etait moi qui avait eu un probleme ou tous ces dd qui sont comme ça. a noter comme je l'ai dit precedemment que dans ces ventes les 120go ont disparu, il reste que des 20go. A mon avis il doit avoir encore des 120go mais il doit avoir un stock important de 20go à ecouler. Modifié le 30 août 2008 par mac187
Vreid Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Euh de quel machin noir tu parles ? L'espèce de bouton ou tu appuies dessus pour sortir le DD de la console ? Si c'est ca non j'ai pas eu de probleme, mais le soucis de rétro compatibilité m'ennuie un peu
mac187 Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Euh de quel machin noir tu parles ? L'espèce de bouton ou tu appuies dessus pour sortir le DD de la console ? Si c'est ca non j'ai pas eu de probleme, mais le soucis de rétro compatibilité m'ennuie un peu les deux petits cran qui rentrent et sortent quand tu appuye sur le truc justement mais bon si t'en parle pas tu doit pas avoir de probleme à ce niveau, sinon ouais ça peut etre embettant pour la retro. donc satisfait de ton achat ?
Vreid Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Satisfait ouais, dommage que le vendeur reste complètement muet quand on lui pose une question, le truc qui me chiffonne c'est vraiment la retro vu que je joue encore à quelques jeux de la premiere Xbox, mais bon y a surement moyen de les refaire fonctionner. Donc vous pouvez y'aller sans crainte
adoubeur Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Tu l'as reçu, ça me rassure vu que j'attends toujours le mien. Pour la rétro, t'as essayé de formater le disque dur avec cette manip ? ++ Modifié le 30 août 2008 par adoubeur
Vreid Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Yep j'ai deja essayé de le formater et j'ai aussi essayé en installant la mise à jour de la retro qui date de fin 2007, ca a rien changer, aucun jeu xbox 1 demarre Le tien devrait plus tarder, surtout qu'il a pas envoyé le DD le jour meme apparement Modifié le 30 août 2008 par Vreid
adoubeur Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 En tout cas, cette rétro qui ne marche pas plus les p'tits problèmes de finition (la prise de traviole sur ta photo) laissent fortement supposer que ce ne sont pas des HDD officiels. Perso ça m'est égal, officiel ou pas un disque dur c'est un disque dur ! Il m'avait semblé lire une éval du vendeur où un mec disait qu'il avait résolu le problème de rétro sur son HDD, mais il n'expliquait pas comment... donc il y a sûrement un moyen ! ++
Arthkiller93 Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 Pourtant elle doit bien être là cette rétrocompatibilité vu les 20Go manquant...
rot Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Pourtant elle doit bien être là cette rétrocompatibilité vu les 20Go manquant... Ben non ça ne veut rien dire. Pour que le DD soit reconnu par la 360 il doit obligatoirement comprendre le bon nombre de partition, c'est tout (je rentre pas les caractéristes essentiels). Si ces DD ne sont pas des officiels ça ne m'étonne pas que la partition "émulation" ne contienne pas de données, ceci surement pour une question de droit. Par contre il doit être possible de récupérer via PC les données "émulation" d'un DD d'origne et de les réinjecter dans un DD où elles manquent (je dis une connerie, oui/non ?!) Modifié le 31 août 2008 par rot
Messages recommandés