Nouveau dashboard Xbox 360 : installation HDD en vidéo

Messages recommandés

Posté(e)
ils achètent a mort des DD 120GO qu'on peut modifié avec HDD hacker ,ça leur reviens 40€ et ils font du bénef a crevé

Et alors ? Si nous pouvons en profiter pour choper des DD 120 Go fonctionnels pour 2 fois moins cher que l'officiel, tout le monde est content, non ?

Le prix pratiqué est déjà nettement moins honteux que celui des DD officiels, et pourtant c'est la même chose (un DD dans un boîtier).

Perso j'ai pris le risque et passé commande, on verra bien ! (la rétrocompatibilité ne me sert pas, et pour le transfert des sauvegardes y'a toujours moyen de s'arranger !)

++

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
ils achètent a mort des DD 120GO qu'on peut modifié avec HDD hacker ,ça leur reviens 40€ et ils font du bénef a crevé

Et alors ? Si nous pouvons en profiter pour choper des DD 120 Go fonctionnels pour 2 fois moins cher que l'officiel, tout le monde est content, non ?

Le prix pratiqué est déjà nettement moins honteux que celui des DD officiels, et pourtant c'est la même chose (un DD dans un boîtier).

Perso j'ai pris le risque et passé commande, on verra bien ! (la rétrocompatibilité ne me sert pas, et pour le transfert des sauvegardes y'a toujours moyen de s'arranger !)

++

Si ce sont des HDD120 non officiel, je me demande quel HDD.bin ils utilisent. Il se peut que tous les HDD qu'il vend possèdent le même HDD.bin. C'est très facilement détectable par M$. Après pour savoir si ça gêne ou non M$ qu'on puisse faire ses propre HDD c'est autre chose. Mais perso je préfère prendre le HDD officiel.

Modifié par -Zou-
Posté(e)

Je vois pas en quoi ca change d avoir un HDD non officiel du fait que tous les HDD peuvent etre lu et reecris par la suite avec Xplorer360

S'ils devraient bannir parce qu'il y a du contenu modifié, ils devraient également bannir les hdd officiels.... la, je crois qu il y a des gens à qui ca ne va pas plaire du tout.

Posté(e)

La 120 sur ebay me tente bien, mais sans câble de transfert ça ne m'intéresse pas... D'autres bon plan pour le HDD officiel avec câble ? Lemeilleur que j'ai vu jusqu'à présent c'est Yamato-touch, 100 euros avec câble...

Posté(e) (modifié)

Ben justement si le DD serait un officiel comment se fait-il que la rétrocompatibilité fonctionne pas , enfin pour le prix ca reste plus que raisonnable, je vais aussi en prendre un

EDIT : Je crois qu'on peut obtenir le cable de transfert directement par la SAV de MS mais je sais plus comment proceder

Modifié par Vreid
Posté(e)
EDIT : Je crois qu'on peut obtenir le cable de transfert directement par la SAV de MS mais je sais plus comment proceder

Si tu achétes une Elite, tu fournis le n° de série de l'ancienne console et de l'elite. Si tu achétes le HDD 120, le cable est fourni avec. Donc sauf à avoir un pote autour de toi qui as une elite, t'es un peu bloqué.

Posté(e)

Ah bon la retrocompatibilité ne fonctionne pas? Depuis quand?

J'en ai un et la retro fonctionne...Je sais que les chinois sont les champions mais ils ne font pas de la copie sur un produit qu'ils vendent aussi peu...

Ils ne s'emmerderaient pas à reproduire le stick Microsoft, le boitier etc.

Pour l'avoir ouvert à l'époque et changer la coque pour un XCM je peux te dire que le disque dur est bon à l'intérieur.

Mac187, tu devrais poster des photos de ton dur ;)

++

Posté(e)
La 120 sur ebay me tente bien, mais sans câble de transfert ça ne m'intéresse pas...

Si t'as un pote qui a une carte mémoire, le câble n'est pas nécessaire.

Sinon, tu commandes une carte d'occaze pour une dizaine d'euros, et ça te revient moins cher que le HDD + câble !

Il se peut que tous les HDD qu'il vend possèdent le même HDD.bin. C'est très facilement détectable par M$. Après pour savoir si ça gêne ou non M$ qu'on puisse faire ses propre HDD c'est autre chose. Mais perso je préfère prendre le HDD officiel.

C'est sûr qu'il y a un petit risque ! Ceci dit, j'ai lu les évaluations faites par les acheteurs, pour l'instant personne n'a de problème (si ce n'est l'absence de rétrocompatibilité, ce qui peut être ch... pour ceux qui n'ont pas de XBox 1).

Mais hors de question que j'achète un DD de 120 Go à 130 € !

Je crois qu'on peut obtenir le cable de transfert directement par la SAV de MS mais je sais plus comment proceder

C'est vrai, j'avais oublié !

Je vais tenter d'appeler le SAV voir si c'est possible.

++

Posté(e)

A lire certaines de ces evals la rétro fonctionne pas, ou alors la personne qui a mit l'eval à tester un jeu pas compatible..

Posté(e)

Bon, je viens d'appeler le SAV.

En fait, pour obtenir ce câble, il faut 2 numéros de série : celui de la console qu'on a au départ (core ou premium) et celui de la XBox 360 Elite qu'on vient d'acheter.

Cette offre ne concerne donc que les gens qui achètent une Elite.

Faudra donc passer par une carte mémoire !

++

Posté(e)
Bon, je viens d'appeler le SAV.

En fait, pour obtenir ce câble, il faut 2 numéros de série : celui de la console qu'on a au départ (core ou premium) et celui de la XBox 360 Elite qu'on vient d'acheter.

Cette offre ne concerne donc que les gens qui achètent une Elite.

Faudra donc passer par une carte mémoire !

++

cf. comments#57 by myself.

Posté(e)

J'en ai un et la retro fonctionne...Je sais que les chinois sont les champions mais ils ne font pas de la copie sur un produit qu'ils vendent aussi peu...

Ils ne s'emmerderaient pas à reproduire le stick Microsoft, le boitier etc.

Pour l'avoir ouvert à l'époque et changer la coque pour un XCM je peux te dire que le disque dur est bon à l'intérieur.

Mac187, tu devrais poster des photos de ton dur ;)

++

j'ai pas d'appareil (sisi veridique ouais je sais bienvenue a l'age de pierre mais bon) de plus je l'ai refourguer a un pote bref trop long a expliquer mais effectiverment comme tu la dit y avait exactement les meme stick que sur un officiel etc a près la retro j'ai pas tester enfin bref je suis pas la pour lui faire de la pub je décris juste comment ça s'est passer pour moi et en tous cas il avait tout d'un officiel (après j'me suis pas amuser a demonter) etc....

Posté(e)

Salut,

Il suffit d'ouvrir son HDD 20Go et de le remplacer par le 120Go. Pour le transfert de données il faut utiliser un connectivity kit pour transférer les partition 2 et 3 et le Gamertag se récupere via le live.

C'est aussi simple que ça.

@+

Posté(e) (modifié)
peut etre que certain ont des contacts qui ont des contacts quin ont des contacts qui peuvent fournir la maj beta du dash...

;)

La MAJ est dispo sur "************" depuis quelques jours déja.

Modifié par Shakin
Lien Semi-Warez
Posté(e)

Et alors ?

et alors quoi

j'ai rien dit de mal moi aussi j'me suis fait mon propre DD120go

Posté(e)

Moue enfin du bénef à crever faut voir...ils en vendent pa des tonnes non plus puis on est quand même pas loin des 40 fdpout si l'on regarde bien... ;)

D'autre part je me répète je doute que ce soit des faux dans le sens ou la boîte est vraiment conforme...

++

Posté(e)

Ce que je ne comprend pas, c'est comment modifié un disque dur normal pour qu'il devienne compatible pour la XBOX.

Quelqu'un peut m'expliquer ?