diablo24 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Salut. Est- ce ke C possible de mettre un lecteur PC dans une xbox, en enlevant le lecteur original de la xbox? Merci.
Invité Pilo Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 mmmm je pense qu'une petite recherche répondrai a ta question... mais oui c'est possible.
chienquipete Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 salut PILO le cable d alim jaune on le laisse on the fly? le son passe? merci et @+
diablo24 Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 LOL, ouais, d'accord, G vu, merci, mais je laisse tomber avant de commencer
Moucham Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Tu devrais essayer , le plus n'a pas été les soudures mais les modifs "mécaniques " du lecteur ... franchement , je ne suis pas un pro de l'electronique et ca n'a pas été trop galére , et en plus ca marche .... la vitesse de lecture des backups est impréssionnante avec n'importe quelle marque de média .... a+
diablo24 Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 (modifié) Heu t'a po un lien en FR pour ce truc???? Paske moi et l'anglais..... Mais sinon, ouais, pk po, G un lecteur en rab, je V voir ca....Mais si t'a un tuto en fr, je suis prenneur ^_^ Merci. Modifié le 21 mars 2004 par diablo24
Messages recommandés