Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hey!!

Dites, j'ai un ptit soucis...

Depuis hier soir, impossible de me connecter au Live... Dés que je tente une connection, un message d'erreur apparait et me propose de tester la connection.

Le test plante à la lecture de l'adresse IP.

Je n'ai rien modifié sur mes réglages Net ou Xbox.

Dernière précision: ma console n'est ni modifiée, ni flashée ni quoique se soit d'autre. La question du ban me semble donc trés trés improbable!

Si vous avez des idées ou solutions, je suis preneur.

Merci!

Modifié par Nickocko
Posté(e)

Salut,

T'as vérifié tes paramètres de connection sur ton routeur?

Sinon essaye de brancher ta console directement sur la prise de ta freebox là où tu connectes sur le pc pour avoir le net.

Posté(e) (modifié)

Ouep, les paramètres de connection ne sont pas modifiés...

Et pour la connection Freebox/Xbox, il semble la reconnaitre, vu que le 1e test passe (connection par cable reconnue)

EDIT: comment peut on savoir si la console est bannie (mm s'il n'y a aucune raison qu'elle le soit)?

Modifié par Nickocko
Posté(e) (modifié)

Je te dis ça à tout hazard mais hier soir j'ai été obligé de rebooter ma freebox car je n'avais plus de connection (il y a avait une mise à jours et pareil sur la tv).

Edit: Tu dois avoir un code erreur dans tes paramètres si t'es banni.

Modifié par C-KI
Posté(e)

moi aussi la freebox V5 et j'ai fais même un petit trafique avec le botier HD et un switch pour utiliser le CPL comme je le veux et g souvent ce problème et le reboot de out refait souvent fonctionner...

Posté(e)

pareil moi j'ai souvent des problemes de WIFI et un reboot remet tout en place...ta console est branchée directement sur le port ethernet de la freebox?

Posté(e)

Euh, non, vu que les 2 machines ne sont pas dans la mm piece (pas de prise téléphonique dans la piéce de la Xbox).

Ma Xbox est branchée au la PC, lui mm connecté en Wifi à la Freebox.

Le reboot de ma Freebox n'a rien changé.

Mes paramêtres Freebox sont non modifiés, et semblent donc justes.

Mes paramêtres Xbox sont tous en automatique.

Posté(e) (modifié)

Essaye tu verras bien!

Tu es sûr de ne pas avoir un code erreur? Tu ne serais pas banni quand même?

Modifié par C-KI
Posté(e)

Bon, j'ai un peu avancé dans le diagnostic...

J'ai fait un test, et connecté ma Xboite directement su rla Freebox (via cable Ethernet), et... Ca marche!!

Donc, par deduction, le problème vient trés probablement de mon PC, intermédiaire entre la Xbox et la Freebox.

Je n'ai pas de prise téléphonique dans la sale ou je met ma Xbox, du coup je ne peux pas faire de branchement direct.

2 solution: recrer une nouvelle connection (peut on supprimer la 1ere?) ou passer au WiFi....

Posté(e) (modifié)
J'ai fait un test, et connecté ma Xboite directement su rla Freebox (via cable Ethernet), et... Ca marche!!

C'est ce que je te disais de faire depuis le début :D

C-KI : 10-08-2008, 18:27

Salut,

T'as vérifié tes paramètres de connection sur ton routeur?

Sinon essaye de brancher ta console directement sur la prise de ta freebox là où tu connectes sur le pc pour avoir le net.

Modifié par C-KI