shab Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 impossible de faire marcher les trainer. j'ai bien le dernier evox 3935 et un bios m7. que dois je faire svp
Shyn Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 apprendre a etre plus precis dans tes questions
shab Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 ok alors voila je mets tous les code triche pour ninja gaiden et lorsque je joue au jeu les code triche ne marche pa voila merci
Shyn Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Tu a bien tout renommé comme expliké ds le nfo???
shab Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 c'est a dire qui y a t'il d'ecris sur le nfo
Moucham Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 En général , il faut renommer le default.xbe en game.xbe et mettre le nouveau fichier "default" a la place sur le DD
Shyn Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Voila...si tu utilise des trainer de Teams...c generalement comme ca que ca marche..... Maintenant si ce n'est pas ce genre de trainer...je ne c pas, mais surement que d'autre que toi les aont utilisé donc precise bien quels st les trainers dont tu parle...
nounours59330 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 donc qi ceux de xbox-hacks je c po comment sa marche donc si c comme expliquer comme ua dessus je le fairait mais il faut que je soit sur histoire de po faire sa pour rien
kenny's dead Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 j'ai testé ce trainer en renomant le default.xbe du jeu en game.xbe et mis a la place le nouveau .xbe et ca marche nikel ,tu n'auras pas les vie infini tout le temps ,il te le redemandera a chaque relance du jeu...
Messages recommandés