Messages recommandés

Posté(e)
bijour y a pas un probleme de section lol

bijour ti a pas un probleme des yeux lol

Plus sérieusement, si tu lisais les épinglés tu aurais compris...

Posté(e)

Ouais enfin bon j'en connais pas beaucoup qui les lisent, au pire changer le titre en "Vidéos de filles bien chaudes" et tout le monde le lira votre truc :P

Posté(e)
Epinglé: A Lire A Propos Des News Ds Et De Newserator

AVANT de venir couiner pour dire que les news DS sont mal rangées

pas assez explicite ?

il faut relancer une campagne de ban pour que l'on daigne lire cet epinglé ?

Posté(e)

en quoi est-ce "bancal" ? tu m'expliques ?

ne pas lire les épinglés revient presque au même que de ne pas lire les règles, je rappelle que chaque section a des règles qui lui sont propres, et que si on n'est pas capable de les respecter (puisqu'on ne daigne pas les lire), il est possible de se prendre un averto ou un ban. Dans ce cas précis ça s'apelle du flood ou du freepost, puisque l'on poste pour ne rien dire et qu'on montre précisement qu'on n'a absolument rien à faire des épinglés.

je ne le répéterai jamais assez, si ça peut arrêter les remarques du style "c'est pas à la bonne place", bannir ne m'empêchera absolument pas de dormir...ça fait 2 ans que je prends des gants pour essayer d'expliquer gentillement les choses, mais y'a un moment où ma patience a des limites ! Et quand on continue à ne pas vouloir comprendre, à un moment ou un autre, faut dégainer et passer à l'étape supérieure.