cd59 Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour, à tous. Je souhaiterais m'acheter une TV HD mais mon budget est très limité et de plus je n'est pas accés aux chaines HD. En fait c'est juste pour jouer avec ma xbox360 et pour regarder des films sur... DVD (nan pas de bluray). Sachant qu'un écran d'ordi coûte moins cher qu'une TV HD j'avais pensé m'orienter vers un écran d'ordi. Qu'en pensez-vous ? la qualité sera pratiquement la même sur une TV HD que sur un écrand d'ordi, non ? (de toute façon, meilleur que sur une TV standard) Par contre, au niveau du visionnage des DVD... pas pire que sur un TV standard ? Merci pour votre aide !
XxSpiritFroO Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Salut , Hd ready et compagnie , ce sont simplement des normes de résolution . Il y a beaucoup d'écran pc qui sont hd ready , simplement la norme n'existait pas dans ce domaine de produit . Mais maintenant , il y a beaucoup d'écran pc qui portent la norme hd ready , moi même j'ai un 22" wide pour jouer , je ne l'ai pas payé cher et je suis dans une résolution équivalente a du 1080i . Maintenant les écrans pc ont des connectiques hdmi , dvi ... Bref , si tu veux regarde ici => http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/ Fais glisser le curseur jaune en fonction de ton budget et tu auras une sélection d'écrans ++
Messages recommandés