baltazar63 Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) Bonjour à tous... Je vous vois déjà venir en disant encore un illuminé..... Une xbox 360 premium à 1 € comment est ce possible ? je vous explique, vous m'excuserez si ca déjà été dis mais je n'en ai pas souvenance.... En fait c'est très simple il se trouve que rue du commerce propose des lots qu'ils appellent "tout à 1 euro" sur leur site. Le deal c'est que tout les cadeaux sont liés à un abonnement téléphonique bouygues télécom. Voici le lien puis je vous explique vite fait: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Tel...remium-Pack.htm En fait c'est très simple il suffit de prendre un abonnement de choisir votre forfait et votre durée et la xbox est à vous ..... Le forfait le plus petit étant celui sur 12 mois à 27.90€ et sur 24 à 22.90€.... Perso je trouve que ça peut être sympa pour quelqu'un qui a besoin d'un téléphone ou besoin d'en changer..... Il n'y a pas que des xbox il y a aussi plein d'autre cadeaux même des wii J'en ai fait part à un ami qui devait changer l'abonnement de sa femme , il a été ravi PS: quel est la procédure pour déposer des news dans la rubrique news? j'ai pas encore saisi.... @plouche et bon dimanche à tous...... Modifié le 10 août 2008 par baltazar63
mrbelou Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 salut et pour quel téléphone de me*de, le mien est deja simple au possible mais alors celui la.... formule de base 1h par mois pour 27euro90, c'est sympa d'offrir une 360, surtout avec les options à rajouter et le hors forfait
aliasjim2000 Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Bof, ca existe deja depuis longtemps de genre d'offre, on vous file un telephone pourri d'un autre age et on vous donne une Playstation 3 ou une 360 avec...
Jst59 Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 slt ouais déja vu : j'ai profité d'une offre similaire il y a quelques mis chez planete saturn tel sony ericsson et x360 à 1 € ++
blackmantis Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) Je le ferais peut être pour une ps3, vu qu'un portable c'est avant tout fait pour TÉLÉPHONER ca peut etre intéressant Mais le topic fait un peu topic PUB. Modifié le 10 août 2008 par blackmantis
diablo81 Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) ça peut etre interessant si on change de forfait mais ça me fait penser à toutes ces offres de crédits à la consommation... on a de petites mensualités mais la 360 revient à 334 euros au bout d'un an. bref, il ne faut pas s'etonner que des familles se retrouvent avec un dossier de surendetement à la banque de france. +++ Modifié le 10 août 2008 par diablo81
Drakc Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 ça peut etre interessant si on change de forfait mais ça me fait penser à toutes ces offres de crédits à la consommation...on a de petites mensualités mais la 360 revient à 334 euros au bout d'un an. bref, il ne faut pas s'etonner que des familles se retrouvent avec un dossier de surendetement à la banque de france. +++ L'abonnement téléphonique est au meme prix que dans le commerce (pas aller verifier) donc personellement ayant déja un téléphone récent et mon forfait qui se termine bientot (pas besoin de new téléphone) je préfere prendre une xbox/ps3/.... que un téléphone a peine mieu que le mien qui me conviens largement
diablo81 Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 je l'ai mentionné au début de ma réponse, ça peut etre interessant si on change de forfait telephonique mais je reste convaincu que beaucoup de personnes vont prendre un autre forfait de telephone pour payer un objet en petites mensualités... +++
fabeer Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 pour ceux qui veulent resilier leur forfait et en prendre un autre ben c'est tout benef...forcement le telephone fourni ne sera pas le dernier modele...mais bon peut pas tout avoir..et une 360 a 1 euro c'est super interessant moi je dis
mamadoo Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Carrément, surtout si on garde son ancien téléphone.
Roomain Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Enfin vous oubliez que pour 28€ par mois vous avez qu'une heure de forfait.
baltazar63 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) pour ceux qui veulent resilier leur forfait et en prendre un autre ben c'est tout benef...forcement le telephone fourni ne sera pas le dernier modele...mais bon peut pas tout avoir..et une 360 a 1 euro c'est super interessant moi je dis Bonsoir, Voilà c'est dans ce but que j'ai voulu vous faire partager cette promo.... il est clair que par exemple moi qui est un iphone je ne vais échanger contre ce téléphone qui me parrait bon marché.... par contre j'envisage de changer prochainement d'abonnement donc je pense en profiter et colller la puce dans mon téléphone et me prendre une nouvelle console de jeu pour en faire profiter un proche sinon il n'y a pas que des abo à 27€ libre à chacun de choisir ce qu'il lui plait..... @plouche Modifié le 10 août 2008 par baltazar63
Messages recommandés