Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous...

Je vous vois déjà venir en disant encore un illuminé..... hihihi

Une xbox 360 premium à 1 € comment est ce possible ? je vous explique, vous m'excuserez si ca déjà été dis mais je n'en ai pas souvenance....

blogyone1.jpg

En fait c'est très simple il se trouve que rue du commerce propose des lots qu'ils appellent "tout à 1 euro" sur leur site.

Le deal c'est que tout les cadeaux sont liés à un abonnement téléphonique bouygues télécom.

sanstitrexl2.jpg

Voici le lien puis je vous explique vite fait:

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Tel...remium-Pack.htm

En fait c'est très simple il suffit de prendre un abonnement de choisir votre forfait et votre durée et la xbox est à vous .....

Le forfait le plus petit étant celui sur 12 mois à 27.90€ et sur 24 à 22.90€....

Perso je trouve que ça peut être sympa pour quelqu'un qui a besoin d'un téléphone ou besoin d'en changer.....

Il n'y a pas que des xbox il y a aussi plein d'autre cadeaux même des wii ;)

J'en ai fait part à un ami qui devait changer l'abonnement de sa femme , il a été ravi :D

PS: quel est la procédure pour déposer des news dans la rubrique news? j'ai pas encore saisi....

@plouche et bon dimanche à tous......

Modifié par baltazar63
Posté(e)

salut

et pour quel téléphone de me*de, le mien est deja simple au possible mais alors celui la....

formule de base 1h par mois pour 27euro90, c'est sympa d'offrir une 360, surtout avec les options à rajouter et le hors forfait

Posté(e)

slt

ouais déja vu : j'ai profité d'une offre similaire il y a quelques mis chez planete saturn

tel sony ericsson et x360 à 1 €

++

Posté(e) (modifié)

Je le ferais peut être pour une ps3, vu qu'un portable c'est avant tout fait pour TÉLÉPHONER ca peut etre intéressant ;)

Mais le topic fait un peu topic PUB.

Modifié par blackmantis
Posté(e) (modifié)

ça peut etre interessant si on change de forfait mais ça me fait penser à toutes ces offres de crédits à la consommation...

on a de petites mensualités mais la 360 revient à 334 euros au bout d'un an. bref, il ne faut pas s'etonner que des familles se retrouvent avec un dossier de surendetement à la banque de france.

+++

Modifié par diablo81
Posté(e)
ça peut etre interessant si on change de forfait mais ça me fait penser à toutes ces offres de crédits à la consommation...

on a de petites mensualités mais la 360 revient à 334 euros au bout d'un an. bref, il ne faut pas s'etonner que des familles se retrouvent avec un dossier de surendetement à la banque de france.

+++

L'abonnement téléphonique est au meme prix que dans le commerce (pas aller verifier) donc personellement ayant déja un téléphone récent et mon forfait qui se termine bientot (pas besoin de new téléphone) je préfere prendre une xbox/ps3/.... que un téléphone a peine mieu que le mien qui me conviens largement

Posté(e)

je l'ai mentionné au début de ma réponse, ça peut etre interessant si on change de forfait telephonique ;)

mais je reste convaincu que beaucoup de personnes vont prendre un autre forfait de telephone pour payer un objet en petites mensualités...

+++

Posté(e)

pour ceux qui veulent resilier leur forfait et en prendre un autre ben c'est tout benef...forcement le telephone fourni ne sera pas le dernier modele...mais bon peut pas tout avoir..et une 360 a 1 euro c'est super interessant moi je dis

Posté(e) (modifié)
pour ceux qui veulent resilier leur forfait et en prendre un autre ben c'est tout benef...forcement le telephone fourni ne sera pas le dernier modele...mais bon peut pas tout avoir..et une 360 a 1 euro c'est super interessant moi je dis

Bonsoir,

Voilà c'est dans ce but que j'ai voulu vous faire partager cette promo....

il est clair que par exemple moi qui est un iphone je ne vais échanger contre ce téléphone qui me parrait bon marché.... par contre j'envisage de changer prochainement d'abonnement donc je pense en profiter et colller la puce dans mon téléphone et me prendre une nouvelle console de jeu pour en faire profiter un proche ;)

sinon il n'y a pas que des abo à 27€ libre à chacun de choisir ce qu'il lui plait..... ;)

@plouche

Modifié par baltazar63