mart Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Salut , je vien d'avoir une Pstwo scph 79001 et j'aimerais acheter un cd-dvd swap magic derniere version (je ne veut pas ouvrir ma console ni enlever quoi que ce sois dessu) C'est quoi je doit acheter en fait et a quel endroit je suis a montreal et je suis pret a payer des frais de shipping , si vous connaissez un endroit de confiance qui m'enverron le truc , merci de m'en faire part et merci de m'aider.
PereVerti Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Lu, Voilà ce qu'il te faut : Swap Magic Tools Après pour le site, je ne le connais pas, j'ai cherché un truc près de chez toi... C'est quand même balo d'habiter au Canda et de commander sur un site français... ++
Arwahabibi Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 sinon il y a un magasin online playlevel j y ai commander mon magic swap et flip top ps2 fat le patron s appel olivier trés sérieux et trés pro et j habite en belgique mais mon colis n a fallut que 3 jours pour arriver avec un soin exemplaire je te le recommande en plus le magic swap et flip top j en ai eu pour 27euro A+
Messages recommandés