Invité maroine Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Bonjour J'ai installer XBMC sur le apps et je vois que tout est en anglais y a t'il un moyen de le mettre en Français? Merci d'avance.
Invité patocheones Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 oui dans xbmc du vas dans parametres puis dans general et la tu choisis la langue que tu veux
Invité maroine Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Merci Mec pour cette indication je viens de le mettre en Français!! Cool
Invité patocheones Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 de rien quand on peut s'entraider c'est normal
Pink Floyd Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 de rien quand on peut s'entraider c'est normal heu nan sur ce coup ca serai plutot : on ce soir les doight du cul et on cherche un peu car frnachement la... y a vraiement eu aucune recherche perso...
Invité maroine Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Je vois que tu as enlevé les tiennes de ton cul pour faire une réponde pareil!! tu es super constructif. Je n'oblige personne à me répondre, et je remercie encore "patocheones" pour avoir répondu à ma question de débutant. A bonne entendeur
Pink Floyd Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Je vois que tu as enlevé les tiennes de ton cul pour faire une réponde pareil!!tu es super constructif. Je n'oblige personne à me répondre, et je remercie encore "patocheones" pour avoir répondu à ma question de débutant. A bonne entendeur tu trouves cela coonstructif de poser la question sur un forum alors que tu aurais tout simplement tourver par toi meme en 5 minutes ? moi pas... je trouve plutot que ca ressemble a de l'assistenat...
moloko Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 loll c clr que pas aller voir ds les pref du soft comment changer de langue c'est super limite courage pour la suite
Messages recommandés