Teddyyy Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Bonsoir, Je viens d'avoir le xbox Live, je veux jouer a une partie en Xbox live sur Call of duty 4, tout au long de la préparation mon micro fonctionne, mais quand la partie commence, plus rien, plus de micro ni de son de mes amis. Et dés que la partie se termine, le micro reprend. Je voudrais savoir si il n'y a pas un réglage a faire pour que le micro fonctionne, sachant qu'il fonctionne dans les autres jeux..? Merci d'avance pour vos réponse.
copel Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut bizarre ce probleme as tu vidé le cache de ta console ??? Tu vas dans les parametres -> memoire- sur le disque dur tu fais Y pour avoir les options (tu dois voir formater et un autre truc) - tu fais X, X, LB, RB, X, X - Un volet s'ouvre et te demande si tu veux faire la maintenance, répond oui. ça résout pas mal de soucis ... je vois que ça pour t'aider ... pour info vider le cache ça dégage les MAJ des jeux (entre autre) donc des que tu te reconnecteras, il faudra les refaire.... ++
Messages recommandés