picobn Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Salut a tous, Je me suis acheté il y a quelques jours le jeu "dancing stage : hottest party" et donc le tapis de danse avec la prise GC pour le brancher sur la Wii. Tout marche super bien et je commence vraiment à adorer ce type de jeu. J'aimerais donc pouvoir brancher le tapis sur mon pc afin de pouvoir jouer a d'autres jeux de ce genre (Stepmania et In the groove). Y a t-il des personnes du forum ayant réussi à le faire ?? (je peux suis déjà un peu renseigné j'ai vu pas mal d'adaptateur, certains seraient compatibles, d'autres non ou nécessiteraient modifications). Y a t-il moyen de le faire soi-même (avec soudure d'un cable usb au bons endroits par exemple) ? Merci d'avance pour vos réponses, j'essayerai de faire un petit tuto si j'y arrive et que ça intéresse du monde.
val532 Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Salut, A mon avis le seul moyen de pouvoir le faire serais d'avoir un adaptateur manette gamecube vers USB avec des drivers correcte et après maper les boutons
picobn Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Posté(e) le 9 août 2008 Justement s'est ce que je veux savoir. Les expériences des autres utilisateurs sur les différents adaptateurs vendus dans le commerce.
sanaell Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) le site de stepmania te donne toutes les réponses chez moi je peux acheter le tapis pour environ 20euros donc... je me disais que en acheter 2 + adaptateur GC vers USB double ca serait top mais le blem c est que PAS MOYEN DE TROUVER LES ADAPTATEURS chez moi mdrrrr http://cgi.ebay.com/NEW-USB-TO-GC-PS2-XBOX...Q2em118Q2el1247 il vaut le coup le jeu? je me demande juste pour au cas ou je voudrais l acheter le probleme ici c est que pour trouver un ORIGINAL c est une galère.... note: http://www.int03.co.uk/crema/hardware/game.../gc-control.htm Modifié le 11 août 2008 par sanaell
Messages recommandés