kev1207 Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme, j'ai acheter un kit depuis peux content de la voir eu je me lance alors dans le flash de mon lecteur déjà surprise aucun tutot sur le flash en usb, je me lance quand meme, je me dis la parti avec le cd slax je peux la sauter vu que le 360 usb et plug and play et la surprise pas moyen de l'installer. J'ai trouver une solution qui consiste a d'installer le peripherique qu'il a vue en l'occurence un peripherique de masse usb et ajouter le materiel manuellement sauf que des qu'il commence a chercher j'enleve le cable sata de mon lecteur et je le rebranche par la suite comme ca il le voie , MAIS mon gros probleme et celui ci , y prend mon lecteur dvd 78FK pour un disque dur , et la je voie plus comment faire. Merci d'avance pour votre aide
acide0 Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Salut pour les 78 tu ne peu pas passer par le usb il te faut une carte pci/sata 6421 et le slax cd absolument donc tu as fais un achat qui va pas te servir dsl pour toi.
Messages recommandés