jamespopo Posté(e) le 27 avril 2003 Posté(e) le 27 avril 2003 Salut all! juste pour féliciter les admin de geux.net parceque c un site clair avec de très bon tuto et qui donne vraiment envie d'exploiter sa box à donf'! j'en connais qui ferais bien de prendre exple sur vous! lol (en particulier un certain forum de boutonneux axé plutôt sur la ps2 (passion ps2 pour ne pas la cité!) ces mongoles ne connaissent rien aux consolex et ils se permettent de cracher sur la xbox alors qu'ils ne possèdent même pas ce bijoux! bref....bon boulot les gars et longue vie à geux.net! ;-)
Invité serval13-x Posté(e) le 3 juin 2003 Posté(e) le 3 juin 2003 Merci pour tout ce que vous faites dans se site c'est le top !! Rien qu'en se connectant on a envie d'acheter un xbox j'attends avec impatience ma xbox moddé, Merci encore
Sp0wn Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 ha ba tiens , salut Serval hehehehe , le monde est petit
yusuf123fr Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 oui c'est vrai le site est geniale voir le meilleure et bravo encore a l'adminitrateur et longue vie a gueux
Messages recommandés