baltazar63 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 bonsoir, J'ai récupérer une vieille console qui avait un rod pour pouvoir continuer à jouer un peu vu que ma console perso s'en va faire un tour au sav.... Après remis la console sur pied avec la technique des gommes j'ai flashé le lecteur. En démontant je m'aperçoit que c'est un samsung donc ca sera mtkflash et 10 seconde... Je regarde l'étiquette et il s'avère que c'est un lecteur reconditionné en ms25 en décollant l'étiquette il m'a semblé voir écrit MS21 mais je crois que ca n'existe pas ca doit être MS22. Bref je fait un read du FW ca se passe bein je le prépare en ixtrem 1.4 et je flash avec la méthode des 10 secondes. Le flash se déroule bien . J'allume la console, insére un jeu original ca marche .J'insére mon backup COD4 ça fonctionne... Alors pourquoi j'ai écrit tout ca En fait lorsque je fais éject le tiroir s'ouvre, à ce moment là la led verte clignote comme quand on est en mode B puis le tiroir se referme et le cd se lance..... Le tiroir doit rester ouvert 8 secondes.... C'est assez bizard comme truc c'est la première fois que je vois ça.... J'ai reflashé une deuxième et c'est toujours pareil. Ceci dit ça n'empêche pas de jouer mais la curiosité me pousse à vous consulter pour savoir d'ou vient le soucis..... je pencherai pour un soucis de FW.... peut être pas le bon je sais pas.... Par avance je remercie tout ceux qui sauront m'apporter des éléments de réponse.... @plouche et bonne nuit à tous (1h40 du matin je fonce au lit....)
baltazar63 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Posté(e) le 10 août 2008 bonjour à tous.... Personne ne sait ?? A bientôt et merci à ceux qui se pencheront sur mon cas.... @plouche
xam1311 Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 lut je pense qu'il faudrait que tu essayes avec une ancienne révision de firmware hacké , le fait qu'il soit une version reconditionné et qu'il ait du mal avec un firm hacké transposé en firm ms28 ,et le souci est vraiment bizarre ou mieux prends un firm ms28 insére ta clé de ta console et crée ton firmware hacké avec ce firmware "original" ms28 avec ta clé et ensuite reflash ton lecteur avec ce firmware pour voir ce qui se passe
baltazar63 Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Posté(e) le 25 août 2008 bonsoir, merci xam d'avoir répondu..... J'ai essayé alors avec: 1FW MS 25 avec ma clef et toujours pareil 1FW MS 28 avec ma clef et toujours pareil 1FW MS 25 xtrem42b avec ma clef et toujours pareil Donc j'ai remi le fw en ixtrem 1.4 ms28 et c'est comme avant...... Je vois pas ce que ca peut être..... Les fw ms22 n'existe pas ? c'est à chaque fois reconditionné en ms25? Par avance merci de votre aide..... @plouche
xam1311 Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 lut oui pas de firmware ms22 connu ,par contre le symptôme était là avant le flash ou non ? et si tu remets l'orig.bin il se passe quoi ?
Messages recommandés