mani64 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) ReSalut Voila j'ai lu qu'on peut mettre un disque dur sur la ps2 a l'aide d'un adaptateur, je veux savoir si c'est possible de brancher mon disque dur maxtor 80go sur ma ps2 a l'aide du boitier usb? Merci d'avance ! Modifié le 10 août 2008 par mani64
PereVerti Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Lu, Oui mais les temps d'accès et de chargement sont horribles parait-il... Cherche du côté de l'usbextreme... ++
mani64 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) ba merci je vais essayer !!! Modifié le 9 août 2008 par mani64
mani64 Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Posté(e) le 10 août 2008 ça marche c genial c une bonne solution pour se qui on perdu leur lecteur dvd maintenant je peux mettre mes dvd games sur mon disque dur est joué!!! merci pour ton eclairage !
PereVerti Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Lu, Avec plaisir, content d'avoir pu filer un coup de main pour redonner vie à ta Ps2... Par contre, tu n'as pas de lag ou de temps de chargement interminable ?? Je te demande ça car la plupart des membres qui ont un usbextreme se plaignent de ces soucis... ++
Messages recommandés