nicky_larsouille Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour à tous, Voilà il y a deux jours il y a eu un orage chez moi. à la suite de ca je me suis rendu compte que mon routeur était HS. bref je le change et la le dégout total..... Bobox ne reconnait plus le réseau (déconnecté) le routeur ne reconnait pas la xbox (pas de lumière allumées) j'ai changé le câble mais sans succés J'ai branché un PC avec les câbles, ca marche nickel Bref le diagnostique parait simple carte Ethernet de la XBOX HS foudroyée Mais je viens vers vous pour peut être une idée lumineuse pour résoudre le problème autrement je pense que je suis bon pour une autre XBOX (elle n'est plus garantie).... concernant le matos c'est un modem routeur netgear DG834PN Alors HELP ME PLEASE Merci d'avance
Drill Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Quand tu dit plus garantie ça veux dire que tu as des traces d'ouverture ou alors étiquette est HS?? car si elle à moins de 3ans tu peux lui faire faire un ROD et tu l'envoi au SAV.
nicky_larsouille Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Posté(e) le 8 août 2008 Quand tu dit plus garantie ça veux dire que tu as des traces d'ouverture ou alors étiquette est HS??car si elle à moins de 3ans tu peux lui faire faire un ROD et tu l'envoi au SAV. Non elle n'a jamais été ouverte.... toute d'origine Elle est de fevrier 2006 donc c'est bon pour le SAV merci du conseil.... Y a plus qu mettre une serviette sur les ouies d'aération
Drill Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 faut pas faire une surchauffe mais un ROD fait attention.
deagle Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 espérons qu'ils vont changer la carte mère alors..
Messages recommandés