Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà il y a deux jours il y a eu un orage chez moi.

à la suite de ca je me suis rendu compte que mon routeur était HS.

bref je le change et la le dégout total..... Bobox ne reconnait plus le réseau (déconnecté)

le routeur ne reconnait pas la xbox (pas de lumière allumées)

j'ai changé le câble mais sans succés

J'ai branché un PC avec les câbles, ca marche nickel

Bref le diagnostique parait simple carte Ethernet de la XBOX HS foudroyée sick

Mais je viens vers vous pour peut être une idée lumineuse pour résoudre le problème

autrement je pense que je suis bon pour une autre XBOX (elle n'est plus garantie).... :(

concernant le matos c'est un modem routeur netgear DG834PN

Alors HELP ME PLEASE :(

Merci d'avance

Posté(e)

Quand tu dit plus garantie ça veux dire que tu as des traces d'ouverture ou alors étiquette est HS??

car si elle à moins de 3ans tu peux lui faire faire un ROD et tu l'envoi au SAV.

Posté(e)
Quand tu dit plus garantie ça veux dire que tu as des traces d'ouverture ou alors étiquette est HS??

car si elle à moins de 3ans tu peux lui faire faire un ROD et tu l'envoi au SAV.

Non elle n'a jamais été ouverte.... toute d'origine :rolleyes:

Elle est de fevrier 2006 donc c'est bon pour le SAV merci du conseil....

Y a plus qu mettre une serviette sur les ouies d'aération :oki:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant