jeromedu34 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour, donc voila je me présente avant tout : jérome 18ans béziers. J'ai une PSP slim depuis 6mois cracké en m33. Et aujourd'hui, après avoir joué, en retournant dans le menu principal gros bug :-S.... les boutons directionels ne marchent plus pour naviguer dans le menu principal. Pire encore, des bugs aparaissent comme si je restait appuyé sur la flèche directionnel... Même problème avec un UMD... Enfin bref, c'est la mémerde... Donc si qqun saurait comment résoudre le problème? merci d'avance
oliveroidubocal Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 On dirait un problème matériel....... au cas où, éteint complètement ta console, puis redémarre la en laissant R appuyé.....tu arrive dans un menu appelé le recovery Est ce que le bug y est présent..?
jeromedu34 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Posté(e) le 8 août 2008 merci pour ta réponse. Même dans ce menu le bug est toujours présent!! que faire??
mrbelou Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 créé toi une pandora et un magic ms, installe un firmware officiel et dit nous ce que ça donne.
oliveroidubocal Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Si le bug est présent dans le recovery, c'est une panne hardware. Ton bouton a un faux contact, je pense ! Tu vas être bon pour l'ouverture !
Messages recommandés