H2o Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Posté(e) le 10 août 2008 Rebonsoir Edit : rajout de liens et modification d'article. Je vois que mon post attire pas mal de monde (même si les avis divergent mais c'est normal !) Si on pourrait éviter de partir dans des débats entre écolo/anti-écolo sa serait super, je tiens beaucoup a ce post. Je sais que beaucoup pensent que cela ne servira à rien, mais si on ne fait pas quelques petits effort au quotidien, c'est nos enfants ou petit-enfants, qui payeront le prix de nos conneries. Si à travers ce forum, j'arrive a convaincre une centaine de personne, c'est déjà un très bon point. En espérant que vous serez nombreux à y déposer vos idées/avis. Merci !
yootz Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 lo, bientôt ma deuch va pouvoir rouler au bio ethanol, (dit, E85, 85% d'éthanol et seulement 15% de sans plomb) Juste 2 modifs dans le moteur sont nécessaires, rajout d'un gicleur au carbu double corps, et l'installation d'un allumage électronique. A 87 centimes le litre c'est pas dégueu!!
Btbw Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 mais si on ne fait pas quelques petits effort au quotidien, c'est nos enfants ou petit-enfants, qui payeront le prix de nos conneries. Merci !
akamaru Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 bientôt ma deuch va pouvoir rouler au bio ethanol, (dit, E85, 85% d'éthanol et seulement 15% de sans plomb) Au brésil les voitures sont en "flex" et cela même dans les régions les plus pauvres.
Messages recommandés