San4D@ Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Bonjour, J'ai different petits problemes : Présentation : Je viens d'acquerir une Xbox pucer avec un dash evox. Mon PC et ma xbox sont en raison via un switch Netgear. Ils utilisent tous les 2 le même plan d'adressage :192.168.1.xx / 255.255.255.0 Mon logiciel de FTP est fillezilla. 1 - J'aimerait savoir quel puce a été installé le vendeur l'as fait faire en magasin mais ne le sait pas. Comment faire ???? 2- Probleme de connexion lorsque je lance une copie sur la xbox les premiers fichiers fonctionnent mais après je perd la connexion. Auriez vous une idée ou souhaitez vous plus de renseignement ??? 3 - Jeux Des jeux sont présent sur le disque mais je ne les voit pas dans la liste 4 - Telechargement Je voulait reinstaller l'ensemble de la config mais je n'arrive pas a telecharger Xcalibur 3.3 = accès refusé et le CD de boot gueux ne se telecharge pas. Par avance je vous remercie de vos réponse. Modifié le 8 août 2008 par San4D@
jp33 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 1 - J'aimerait savoir quel puce a été installé le vendeur l'as fait faire en magasin mais ne le sait pas.Comment faire ???? alors, c'est soit la boule de cristal, soit la photo, au choix .... 2- Probleme de connexionlorsque je lance une copie sur la xbox les premiers fichiers fonctionnent mais après je perd la connexion. Auriez vous une idée ou souhaitez vous plus de renseignement ??? limite le nombre de connexion à une, filezilla est réglé à 2 par défaut et la console à horreur de ça. 3 - JeuxDes jeux sont présent sur le disque mais je ne les voit pas dans la liste ils doivent être dans un dossier qui est scanné par le Dash (en gros, s'ils sont à la racine, tu ne les verras jamais), mais là, il faudrait avoir ton evox.ini sous la main pour savoir où il faudrait les transférer 4 - TelechargementJe voulait reinstaller l'ensemble de la config mais je n'arrive pas a telecharger Xcalibur 3.3 = accès refusé et le CD de boot gueux ne se telecharge pas. pour Xcalibur, essaye le 3.4 (direction ma signature). Le Master Gueux, par contre, ce n'est pas normal ...
San4D@ Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Posté(e) le 8 août 2008 1 - Des que possible, je demonte et post un photo 2 - Super ca marche 3 - Les jeux sont dans le meme repertoire que les jeux fonctionnant 4 - Xcalibur 3.4 download mais toujours pas de download du torrent du cd de boot Je te remercie de ta reponse rapide
schumpopo Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Lo, Le master CD ne fait que 13 Mo il n'a pas de torrent et lien fonctionne encore normalement. Pour les jeux je pense qu'ils ne doivent pas être complet regarde dans leur répertoire s'il n'y a pas de default.xbe à la racine c'est que c'est mort. Edit : Tu as le lien pour le masterCD dans ma signature Modifié le 8 août 2008 par schumpopo
jp33 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 3 - Les jeux sont dans le meme repertoire que les jeux fonctionnant là, ça sent le soucis entre le fauteuil et le clavier .... ce ne sera que dans la continuité de filezilla
Ezial Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Ça pue le mauvais transfert ... S'ils ne sont pas détecté, comme le dit schumpopo, c'est que le default.xbe manque. Le soucis, c'est que si d'autres fichiers manquent, tu ne t'en rendras pas compte tout de suite. Je te conseille de supprimer et de reuploader l'intégralité des jeux n'étant pas été détectés. Bon courage
San4D@ Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Posté(e) le 8 août 2008 Je vous remercie de vos reponse. Le probleme c'est que ces jeux etaient présent sur la console au moment de l'achat et je ne peut les uploader. J'ai l impression que l'ancien possesseur etait en pire noobs (que moi) et qu'il a foutu le bordel dans le systeme. Je pense préparé un nouveau disque dur avec le CD Xcalibur 3.4. Je vous remercie enormement de votre soutien car je me sentait bien seul depuis ce week end @bientot
Ezial Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Si les jeux sont présent sur le disque dur, et que tu n'as pas les originaux, tu dois les supprimer, sinon, c'est illégal ... Quelle est la taille actuelle de ton DD ? Quelle est la taille que tu veux mettre ?
San4D@ Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Posté(e) le 8 août 2008 Le disque dur actuel est de 80 Go et je compte mettre un 200Go Le remplacement d'un disque dur est ce quelquechose de simple ??? J'ai telecharger xcalibur 3.4, j ai préparé l'iso avec l'eeprom, en gros il ne reste qu'a me lancer.......
Ezial Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Si tu as l'eeprom au chaud sur ton pc, tu peux te lancer, tu ne crains (quasiment) rien. Si de plus tu as suivi le pdf de notre cher jp33, let's go, qu'est ce que tu attends Bonne chance
jp33 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Le remplacement d'un disque dur est ce quelquechose de simple ??? ça dépend si tu as réellement une puce ou pas ... et si elle est réellement active ou pas ..... Mais ça, c'est toi qui sait ... ou peut savoir ....
Messages recommandés