Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de lire sur ce forum, qu'en mettant un Disque dur externe usb sur la console on pouvait lire des divx (tuto dd externe).

Bien sûre je vais essayer cela cet après midi sans tarder, car je pensais que la xbox 360 ne permettait pas de lire les divx à ce jour.

Qu'en est il vraiment ?

Faut il un format spécifique ? HD ? ou bien le fichier classique de 700 mo marche également ?

Si ca marche c'est génial, grace a ce forum je suis happy pour la journée !!

Merci

Posté(e)

fichier classique marche sans probleme..verifie si tu as bien fait la MAJ d'abord et ca devrait rouler....par contre,ton disque dur externe doit etre formaté en fat32 si je ne m'abuse

Posté(e)

Argh, il me demande la mise a jour multimedia (et je n'ai plus de réseau), il me sebmle avoir vu le fichier hier sur le forum, mais je n'arrive pas à le retrouver....je vais revoir dans les tutos...

Posté(e)

Crotte...

je viens de récupérer la version 2.0.6717.0, je l'ai mis sur usb, sur dvd, démarré dessus, avant après pendant....il ne se passe rien, je suis trop impatient j'arrive à rien..galère

Posté(e)

Alors voilà....

J'ai ramené une deuxième xbox 360 à coté de la mienne (dont le prise reseau est HS.)

Je met le divx dans cette console et, il me demande la mise à jour puis lance la vidéo qui passe très bien.

J'éteins la xbox, je débranche le réseau, je redémarre veux relancer la vidéo et la, il me demande de nouveau la mise a jours multimédia.

Je l'ai pourtant enregistré dans le DD, et même dans une mémoire de 512Mo, et, elles y figurent bien, mais à chaque fois c'est pareil...pas de live, pas divx.

C'est quoi ? un bug ? une façon pour m$ d'arrêter les divx quand ils veulent ?

Posté(e)

Tu as tout dis mangela: "je débranche le réseau"

D'après Afterdie et Shakin, si tu n'es pas connecté au Live tu ne pourras pas regardé ton DivX. C'est un système à la c** je te l'avoue..

Posté(e) (modifié)

J'ai téléphoné à M$, ils me disent que si la xbox ne reconnait pas le format vidéo du film il lui faut le live pour chercher le codec, mais il lui faudra toujours le live car il ne garde rien en mémoire, sauf si on éteint pas la console, il est vrai que les divx ont un codec très rare (lol).

J'espère qu'il vont l'intégrer prochainement....sinon comme dit les films passaient assez fluide, bref toute cette excitation pour rien.

Modifié par mangela
Posté(e)

Moi, j'ai pas besoin du live pour lire des Divxs .

Parcontre il faut que chaque console soit connecté au moin 1 fois au live pour télécharger le pack de codec, pour pouvoir les DRMé .

Posté(e) (modifié)
Argh, il me demande la mise a jour multimedia (et je n'ai plus de réseau), il me sebmle avoir vu le fichier hier sur le forum, mais je n'arrive pas à le retrouver....je vais revoir dans les tutos...

La mise à jour multimédia contient des codecs pour le Divx, ACC et la prise en charge de l'Ipod.

Sans réseau tu peux pas les avoir, c'est une actuce anti console bannie .

Modifié par erwan2004
Posté(e)

Je ne suis pas banni, j'ai mon port réseau qui est HS, de plus la mise à jour multimédia (2 mo) figure bien sur mon dd parmi les fichier chargés, je l'ai même copié sur une mémoire de 512mo.

Je voulais que la xbos puisse lire les divx sans réseau pour pouvoir en profiter pendant les vacances à un endroit où il n'y a pas internet.

Posté(e)
Je ne suis pas banni, j'ai mon port réseau qui est HS, de plus la mise à jour multimédia (2 mo) figure bien sur mon dd parmi les fichier chargés, je l'ai même copié sur une mémoire de 512mo.

Je voulais que la xbos puisse lire les divx sans réseau pour pouvoir en profiter pendant les vacances à un endroit où il n'y a pas internet.

La mise à jour tu l'as téléchargé avec CETTE console ?

Si c'est non, ce qui t'arrive est normal.

Les codecs sont lié à la console avec la quel il ont été téléchargé (DRM) .

Posté(e) (modifié)

Oui erwan, c bizarre je sais , mais vrai, essaie, c 'est assez crétin....même avec la dernière mise à jour du dashboard

Modifié par mangela
Posté(e) (modifié)

Non, tout est pour l'instant d'origine sur ma console, j'ai même fait le test avec une deuxieme console toute neuve.

SINON

dans quel format re encoder les divx pour etre lu en 'natif' par la console ?

Modifié par mangela