StarFall 0.3 : le nouveau HackInstaller

Messages recommandés

Posté(e)

ca vaut la peine de Downgrade ou dois je attendre encore un peu que la scene avance et fonctionne sur 3.3E

j'ai un peu peur de brick la console quand meme

la PSP j'ai l habitude et l'avancé est maintenant assez évolué pour pas brick facilement la console mais pour wii ca commence donc...

conseil zouzzz?

ca permet de jouer au jeu "USA et JAP" ce hack ?

Posté(e) (modifié)

sanaell : downgrade ou pas?

Si t'es curieux ou si t'as des jeux imports à faire tourner, oui ça vaut le coup.

Si tu n'es pas curieux et que tu n'as pas de jeux imports à faire tourner, non ça ne vaut pas le coup.

Tu peux retrouver mon survol de la chose ici : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1369246

Shakin : je n'ai pas testé la 0.3 que la 0.2 mais t'es bien en 3.2euro? cIOS désintallé?

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Pinaise...

Donc, si je récapitule:

-la TH permet de lancer des homebrews sur une Wii non puçée (genre jouer à des méulateurs).

-une fois le TH installé, on peut installer ce programme, qui permet de se passer d'un Freeloader...

C'est ça? Pas besoin d'autre manip (installer un IOS??)?

Posté(e)

Re,

@zouzzz : Oui en 3.2 et cIOS désinstallé. Etrange cette histoire. J'appuie sur B+2 mais rien de miraculeux, mais j'appuie sur Home à la ça marche newlaugh

@+

Posté(e) (modifié)

Shakin : chez moi, c'est 2x B+1 (bien simultanément) ;)

Comprends-tu toutes les options? :huh:

Nickocko : oui.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Salut,

J'aimerai bien les tester surtout ^_^ Sinon ba comme j'ai pas tester je ne peux ps trop m'étendre sur le sujet.

@+

Posté(e)

Merci zouzzz ca marche, j'étais en mode noob ^_^

C'est quoi que tu n'as pas compris comme option ?

Ba moi je veins de tester un jeu Gamecube Jap et ca ne dézonne rien du tout.

Posté(e)

Chez moi pareil, je pense que ce n'est as encore au point. Il va surement nous faire une interface ou un DVD sur lequel ça bootera dans les versions à venir. Ca m'affiche 3.2E et écran noir.

Posté(e)

Sur psp, il n'y a jamais eu de gros gros risque, même au début.

Le brique est due à un mauvais flash à un moment donné mais généralement c'est une question de grosse malchance (microcoupure...).

SI tu suis les instructions que te donne le hackeur/dev il n'y a généralement jamais de problème.

Shakin, tu n'es pas le seul à l'affirmer.

Posté(e)
Sur psp, il n'y a jamais eu de gros gros risque, même au début.

Le brique est due à un mauvais flash à un moment donné mais généralement c'est une question de grosse malchance (microcoupure...).

SI tu suis les instructions que te donne le hackeur/dev il n'y a généralement jamais de problème.

+1 Moi je n'ai jamais eu de souci en suivant à la lettre les instructions.

Shakin, tu n'es pas le seul à l'affirmer.

Espérons qu'il nous sorte une version 0.4 avec un vrai dézonnage Gamecube car la autant pas en parler ni le mettre.