Newserator Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Le HackInstaller de Crediar change de nom et devient Starfall qui pour l'occasion passe en version 0.3. Nouveautés/corrections: - Le Region free pour les jeux GC propose désormais en plus un patch pour le mode vidéo. StarFall 0.3 Site officiel : http://wiibrew.org Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1422
zouzzz Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Salut et merci pour l'info. Précision : le hack reste exclusivement utilisable sur 3.2e.
sanaell Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 ca vaut la peine de Downgrade ou dois je attendre encore un peu que la scene avance et fonctionne sur 3.3E j'ai un peu peur de brick la console quand meme la PSP j'ai l habitude et l'avancé est maintenant assez évolué pour pas brick facilement la console mais pour wii ca commence donc... conseil zouzzz? ca permet de jouer au jeu "USA et JAP" ce hack ?
Shakin Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Salut, Moi ça ne marche pas, ni la 0.2 ni la 0.3. Je ne vois pas ce que j'ai louper @+
zouzzz Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) sanaell : downgrade ou pas? Si t'es curieux ou si t'as des jeux imports à faire tourner, oui ça vaut le coup. Si tu n'es pas curieux et que tu n'as pas de jeux imports à faire tourner, non ça ne vaut pas le coup. Tu peux retrouver mon survol de la chose ici : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1369246 Shakin : je n'ai pas testé la 0.3 que la 0.2 mais t'es bien en 3.2euro? cIOS désintallé? Modifié le 8 août 2008 par zouzzz
Nickocko Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Pinaise... Donc, si je récapitule: -la TH permet de lancer des homebrews sur une Wii non puçée (genre jouer à des méulateurs). -une fois le TH installé, on peut installer ce programme, qui permet de se passer d'un Freeloader... C'est ça? Pas besoin d'autre manip (installer un IOS??)?
Shakin Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Re, @zouzzz : Oui en 3.2 et cIOS désinstallé. Etrange cette histoire. J'appuie sur B+2 mais rien de miraculeux, mais j'appuie sur Home à la ça marche @+
zouzzz Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Shakin : chez moi, c'est 2x B+1 (bien simultanément) Comprends-tu toutes les options? Nickocko : oui. Modifié le 8 août 2008 par zouzzz
Shakin Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Salut, J'aimerai bien les tester surtout ^_^ Sinon ba comme j'ai pas tester je ne peux ps trop m'étendre sur le sujet. @+
zouzzz Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 T'as essayé comme je fais : 2x B+1 (bien simultanément) ?
Shakin Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Merci zouzzz ca marche, j'étais en mode noob ^_^ C'est quoi que tu n'as pas compris comme option ? Ba moi je veins de tester un jeu Gamecube Jap et ca ne dézonne rien du tout.
zouzzz Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Celle-ci : - Lancement du menu de récupération lorsque le bouton Y est pressé sur le 1er contrôleur GC Chez moi, ça donne rien.
Shakin Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Chez moi pareil, je pense que ce n'est as encore au point. Il va surement nous faire une interface ou un DVD sur lequel ça bootera dans les versions à venir. Ca m'affiche 3.2E et écran noir.
Nickocko Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Nickocko : oui. Yeah!! bin je tenterais ça ce WE, alors... De gros risqes de brick (comme avec la psp aux débuts du hack)?
zouzzz Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Sur psp, il n'y a jamais eu de gros gros risque, même au début. Le brique est due à un mauvais flash à un moment donné mais généralement c'est une question de grosse malchance (microcoupure...). SI tu suis les instructions que te donne le hackeur/dev il n'y a généralement jamais de problème. Ba moi je veins de tester un jeu Gamecube Jap et ca ne dézonne rien du tout. Shakin, tu n'es pas le seul à l'affirmer.
Shakin Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Sur psp, il n'y a jamais eu de gros gros risque, même au début.Le brique est due à un mauvais flash à un moment donné mais généralement c'est une question de grosse malchance (microcoupure...). SI tu suis les instructions que te donne le hackeur/dev il n'y a généralement jamais de problème. +1 Moi je n'ai jamais eu de souci en suivant à la lettre les instructions. Ba moi je veins de tester un jeu Gamecube Jap et ca ne dézonne rien du tout. Shakin, tu n'es pas le seul à l'affirmer. Espérons qu'il nous sorte une version 0.4 avec un vrai dézonnage Gamecube car la autant pas en parler ni le mettre.
sanaell Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Bon bah ce week end passage en 3.2 et si j ai compris je dois retirer le cIOS après pour pouvoir lancer starfall ?
Messages recommandés