Messages recommandés

Posté(e)

farter propose une nouvelle version du célèbre Mini-Système Multimedia GeeXBoX basé sur une distribution Linux.

Geexbox.gif

Nouveautés/corrections:

- Connexion/déconnexion simplifiée de la Wiimote

- Commande Auto-repeat de la Wiimote lorsque les boutons sont maintenus enfoncés

- Mise à jour patch Kernel

- Mise à jour vers MPlayer svn snapshot 20080806.

download.gif GeeXboX 0.1alpha2

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1420

Posté(e)

Même soucis, j'ai modifié quelques fichiers de paramètres (/etc/network ; /etc/netstream) en configurant les paramètres wifi et l'Upnp, mais j'ai l'impression qu'aucun de ces paramètres n'est pris en compte.. dans "info" je n'ai pas l'adresse ip de la wii qui s'affiche, donc je pense pas qu'elle soit connectée..

A creuser de mon côté mais si vous avez des pistes je suis preneur !!

Posté(e)
Même soucis, j'ai modifié quelques fichiers de paramètres (/etc/network ; /etc/netstream) en configurant les paramètres wifi et l'Upnp, mais j'ai l'impression qu'aucun de ces paramètres n'est pris en compte.. dans "info" je n'ai pas l'adresse ip de la wii qui s'affiche, donc je pense pas qu'elle soit connectée..

A creuser de mon côté mais si vous avez des pistes je suis preneur !!

Je me demande si le carte wifi interne de la wii est supportée. Peut-être que cela fonctionne avec un clef wifi usb ?

Posté(e) (modifié)

J'ai le souvenir qu'on a le choix entre 2 drivers pour la carte wifi dans le fichier /etc/network. Je vais regarder ce soir en switchant sur l'autre driver pour voir si ça fonctionne.. (hé oui je suis au boulot là.. :) )

Edit : bon finalement je vais devoir faire passer un cable réseau :

"This is based on the GameCube Linux team's whiite-linux-0.1a and a recent devel version of GeeXboX. Whiite-linux-0.1a includes support for Wii USB host controller, however, support for native wifi and DVD is still missing, and USB host controller support is imperfect, making some USB-related functions unusable. "

On verra dans les versions futures, en attendant beau boulot !

Modifié par Smiloum