NedlloydProbe Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Salut, Bon je me remet a jour sur les modif de ma wii et je compte sur vous ! A+ Ned
Shakin Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Salut, Heum heum, tu peux nous expliquer pourquoi tu nous dis ça ? @+
NedlloydProbe Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) EDIT : "Suppression d'un tas de choses completement inutile a la conversation !" Modifié le 8 août 2008 par NedlloydProbe
TanneRVercettI Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Salut ! Alors, je pense qu'il voulait dire qu'il se "relançait" dans la modification de sa console Nintendo Wii, et qu'il comptait sur notre communauté pour l'aider.
raitoN Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 au même ton post est pas claire du tout du tout ... En plus dans le bistrot ??
raydenxxx Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 au même ton post est pas claire du tout du tout ...le tiens non plus n'est pas très clair raitoN ++
NedlloydProbe Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Posté(e) le 8 août 2008 Salut !Alors, je pense qu'il voulait dire qu'il se "relançait" dans la modification de sa console Nintendo Wii, et qu'il comptait sur notre communauté pour l'aider. Effectivement, c'est ce que je voulais dire puisque j'avais laissé tomber et avec la chaleur je m'amuse a tester les failles et différents homebrew qu'il existe ! Et je vais sans doute avoir besoin d'aide ! C'est vrai aussi que mon post n'était pas clair j'avais un peu l'esprit embrouillé ! Excuse moi Shakin.
raydenxxx Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 bienvenue à toi en tout cas Et bon bidouillage
Messages recommandés