ker Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 slt a tous je sui nouveau sur le forum.je voulais savoir si c'est possible de changer de gamertag sans payer?car jen ai dja entendu parle que certain y arrive.merci a tous.
CaraBoX Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Salut,Tu en créé un nouveau Bye Voila. Tu en crées un nouveau. Bien sur tu perds ton gamerscore et tes sauvegardes
Teddyyy Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Je trouve sa anormal de devoir payer pour changer son gamertage, qui n'est rien d'autre qu'un pseudo.
Drill Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 C'est la politique de M$ en même temps. Plus on gagne mieux c'est...
mamadoo Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Au contraire moi je trouve ça plutôt malin de leur part. Business is business.
Teddyyy Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Bientôt il nous feront payer les adresse pour windows live Messenger... Je trouve sa pitoyable.. Sinon, quels sont les avantages de créer un nouveau GamerTag ?
Burning Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Je trouve sa anormal de devoir payer pour changer son gamertage, qui n'est rien d'autre qu'un pseudo. Et avant on pouvait pas du tout le changer !!! Et ca evite aussi de changer de pseudo comme de chemise, et le fait de payer je trouve que ça fait reflechir avant de vouloir le changer !!
dadouhou Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Sinon, quels sont les avantages de créer un nouveau GamerTag ? Tu vends ta console, il te reste 6 mois de live gold, autant en faire profiter celui qui achète, mais dans le même temps tu ne veux pas que ton compte soit rattacher à une de tes @ mail perso. Donc tu lui fais payer les 800 MS points, tu changes le gamertag et lui bénéficies de l'abonnement restant. C'est le seul cas qui est intéressant selon moi.
Teddyyy Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Je demandais quels était les avantages de CREER un nouveau GarmerTag, et pas de changer le nom de son GamerTag..
jokermaycry Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 oui mais le mois live gratos si jamais un nouveau compte a été crée et qu'on a déja bénéficié de ce mois gratos on peut plus refaire la manip non ??
-Zou- Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Mais 3 fois maximum par console. Je demandais quels était les avantages de CREER un nouveau GarmerTag, et pas de changer le nom de son GamerTag.. Bah les deux n'ont pas le même but donc il n'y a pas vraiment d'avantage ou non. Changer le nom de son GT : comme c'est dis, c'est pour changer le nom c'est tout. Tu garde ton profil, tes sauvgardes, ton gamerscore,... Créer un profil c'est pour repartir à zéro. Ca peut être utile si t'as pas envie qu'un de tes potes bousille ta progression dans un jeu, tu créée un nouveau GT "invité".
NeBrAsKa Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Sinon, quels sont les avantages de créer un nouveau GamerTag ? Tu vends ta console, il te reste 6 mois de live gold, autant en faire profiter celui qui achète, mais dans le même temps tu ne veux pas que ton compte soit rattacher à une de tes @ mail perso. Donc tu lui fais payer les 800 MS points, tu changes le gamertag et lui bénéficies de l'abonnement restant. C'est le seul cas qui est intéressant selon moi. Tu parle que le gamertag ne soit plus rataché a un compte mail, mais si on paye pour changer de nom de gamertag on ne change pas d'adresse mail ratachée au gamertag si? Et puis payer pour changer le nom, faut penser qu'ils changent pas juste le nom faut aussi voir si personne n'a déjà le même et autre
Messages recommandés