[résolu] Vitua Tennis 3 - Import Us

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà, je viens de recevoir Virtua Tennis 3 en import US (zone 1), je peux y jouer sans soucis mais par contre je n'ai pas de son.

Ma PS3 est branchée sur mon LCD via un HDMI et je l'ai configuré pour que le son passe par le HDMI.

Tous mes autres jeux (zone 2) ont le son.

Est-cd dû au jeux? au fait que ce soit de l'import?

merci

Modifié par jiceher
Posté(e)

Hello,

A priori ca ne vient pas du jeu, je l'ai également en import US (sur une PS3 Jap) et pas de problème.

Posté(e)

OK, merci.

Alors est-il possible que pour ce jeu en particulier, le son ne soit pas géré par le HDMI.

Ou autre solution, un bug du fw 2.42?

Posté(e)

Après la mise a jour en 2.42 plus de son sur top spin, reconfigure tes paramètres son, j'ai eu juste besoin de redémarrer le jeu pour mon régler mon prob.

Posté(e)

je suis en fw 2.10, je viens de le revendre ya une semaine.

Virtua Tennis 3 US, et il marchait impeccable en optique branché sur mon ampli, je ne crois pas avoir testé avec le son au travers l'hdmi sur ma tv, donc je ne pourrai pas te faire exactement la même comparaison.

(en + je joue en ce moment en hdmi pour le son sur ma tv, car marre d'allumer l'ampli pour les jeux vidéo a cause de la consommation d'électricité sur gta 4, et il s'en est fallu de peu pour virtua tennis, mais je me souviens maintenant, j'y ai joué 5 jours pour être numéro 1 mondial, et je l'ai revendu (je me souviens que c'était uniquement en optique le son que je l'avais mis.)

Posté(e)

oki, merci pour les réponses.

Je reconfigure ce soir le son dans les paramètres systèmes.

Au pire je test en optique.

Les résultats demain, donc...

Posté(e)

Problème résolu en reconfigurant les paramètres son.

Attention donc lors des firmware update !

merci à tous

Posté(e)

a c'est cool lors des mises a jour de se retrouver avec les paramètres changés...

merci pour ton information, au moins on sera ou chercher après une mise a jour si quelquechose fonctionne pas.