Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, j' ai suivit le tutos pour installer ndure sur ma xbox mais quand je vais sur la carte mémoire sur le xbox, je ne voit pas l'install linux, je voi juste la sauvegarde mechassault et je ne peut meme pas la copier...

Pourtant j'ai télécharger le ndure pour mechassault 3.4, j'ai copier le fichier MA.zip sur la carte mémoire avec datel action replay, mais quand j'arrive dans le menu du xbox, mémoire, manette1, il n'y a pas l'install linux.

Svp aidez-moi, j'ai pourtant suivit le tutos...

Posté(e)

bonjour...

en premier vérifie bien que tu es deux saves...(une avec l icone linux correspondant a l exploit proprement dit et une autre beaucoup plus légere en taille qui correpond a une save banale mechassaut ).

ensuite une fois que tu as ces 2 saves et qu elle te sont reconnu sur ta carte memoire pour les copier sur ton hdd il faut effectivement que tu apuie sur droite pour sélectionner le "petit icone" et avoir l option copier...

voila..

Posté(e)
bonjour...

en premier vérifie bien que tu es deux saves...(une avec l icone linux correspondant a l exploit proprement dit et une autre beaucoup plus légere en taille qui correpond a une save banale mechassaut ).

ensuite une fois que tu as ces 2 saves et qu elle te sont reconnu sur ta carte memoire pour les copier sur ton hdd il faut effectivement que tu apuie sur droite pour sélectionner le "petit icone" et avoir l option copier...

voila..

il me semble que la save mechassault est en une seule partie non ?

Posté(e)

Seul Splinter Cell est en deux fichiers avec une version PAL et une version NTSC (du très grand n'importe quoi, surtout quand on voit où se situe la différence, mais bon, c'est comme ça).

Vmaxspeed3 a donc la bonne réponse, c'est un soucis de choix d'icône (sauf que c'est expressément rappelé dans le tuto, il suffit d'appliquer ce qu'il y a d'écrit ... donc quand on suit un tuto, on ne le fait pas à moitié, TOUS LES DETAILS SONT HYPER IMPORTANTS !!!) .... :oki:

Posté(e)

oui désolé ... :unsure: je me suis planté... je pensais que toutes les saves "spéciale" était en 2 parties udata comme celle de splinter cell...

Posté(e) (modifié)

Re bonjour, merci pour vos réponses! Bon alors l'à il est copier sur le disque dur :) En lancant le jeux, il y a mechwarrior et run linux, mais le profile run linux refuse de s'ouvrir, il y a un message qui me dit: unable to load run linux.

Alors ça ne marche pas, et si je selectionne mechwarrior ça me donne le choix des missions...

Y a t- il d'autres fichiers à transférer que MA.zip?? si oui je n'aurais pas asser d'espace parce que j'ai une carte mémoire de 8mb.

Répondez le plus vite possible svp parce que chez moi il est 6h18pm et j'aimerais pouvoir en profiter aujourd'hu.

Modifié par alexandre gauthier
Posté(e)

oui, il faut effectivement effacer toutes les sauvegardes de Mechassault AVANT de transférer depuis la carte mémoire ....

Et pour finir, Mechassault est le seul des trois jeux à avoir été corrigé, il faut donc avoir un des premiers sortis (la version classic ou platinium, par exemple, tu peux oublier)

Posté(e) (modifié)

Bonjour, oui javais tout supprimer les comptes et sauvegardes.

Si le jeux à été corriger ça expliquerais pourquoi ça dit unable to load run linux :( Moi je l'ai acheter il y a 2 jours usager à 10$ pour faire la manip.

Je pense qu'il va falloir que j'achette un autre jeux, comme splinter cell 1 ou 007 :(:( .

Édit, je pense que ça va être correct, j'ai trouver un tutos, et en plus ils disent comment savoir si le jeux à la faille ou non. Pour ceux qui ont le même problàme jetez-y un coup d'oeuil: Tutos pour exploit xbox mechassault

Posté(e) (modifié)

ouais, dans la version que j'ai la version à été corriger, mais tout à l'heure je vais chercher un autre mechassault usager, cette fois ci avant de l'acheter je vais demander de vérifier si le jeux est rayer et en même temps je vais vérifier les numéro de la version pour voir si elle est corriger ou pas.

Alors ndure 3.4 est la derniere version? Y a t-il d'autres exploits avec plus de fonctions??

Et je ne suis pas sur si xcalibur est bon et peut s'installer sur une xbox non pucée.

Qu'els sont les meilleurs??

Posté(e)

et toi qui traine sur les sites anglophone, c'est une réponse mondiale ... hihihi

Je met une taule aux exploits d'Xbox scene par exemple si tu prends les plus connus ....

Posté(e)
Édit, je pense que ça va être correct, j'ai trouver un tutos, et en plus ils disent comment savoir si le jeux à la faille ou non. Pour ceux qui ont le même problàme jetez-y un coup d'oeuil:tutos pour exploit xbox mechassault[/url]

que vas tu chercher :unsure: on a tout ce qu'il faut :rolleyes: et bien mieux et la meilleur , il est a jour