Invité Yogi Posté(e) le 27 avril 2003 Posté(e) le 27 avril 2003 Salut à tous ! Je cherche à me connecter à ma Xbox, connectée à mon Lan. ATTENTION celle ci n'est pas modifiée, je veux juste me connecter à la Xbox pour si possible deposer de la zik dessus (ça m'evite de passer par la gravure de CD-R voire CD-RW, si ça marche mon graveur faisant la gueule actuellement..) Je cherche l'IP par defaut de la Xbox J'espère que la question n'a pas été posée, j'ai cherché (surement mal...) mais je n'ai pas trouvé reponse à ma question ! Merci de votre aide
Wayne83 Posté(e) le 27 avril 2003 Posté(e) le 27 avril 2003 si ta pas de puce installer tu ne pourra pas connecter ta box en lan pour y deposer des truc !!
Invité Yogi Posté(e) le 27 avril 2003 Posté(e) le 27 avril 2003 merci de ta reponse ça m'evite de chercher comme un idiot Reste les CDr (pas tous, elle lit pas les Verbatim Datalife, ni les Imation (rien ne lit les Imation ) mais elle lit les vivastar...) et pour les RW j'en sais rien je testerai peut être demain Merci encore
Messages recommandés