cr8825 Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 bonjour, voila j'ai monté une puce d2pro d2c2 les backup fonctionnent cependant je constate divers problemes : - si la wii est off & que je met un jeux => le dvd est avalé tres lentement - si la wii est off avec un jeux dedans & que j'allume la console avec la manette => le jeux sera détecté seulement si j'appuye sur eject !!! - si la wii est on et que je met un jeux la console reconnait le jeux mais lorsque je lance la chaine du jeux => il ne me reconnait plus tout de suite le jeux il faut attendre bien 40 seconde avant le lancement effectif du jeux !!!! avez vous connaissance de ces problemes avec la d2pro d2c2 ? deplus sur site de d2pro.com la photo du montage du point "C" semble bizarre !!!! ne devrait il pas etre sur le point a gauche de celui que montre la photo http://www.d2pro.com/downloads/installD2pro5-9V1.4.pdf merci d'avance pour votre aide
Shakin Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Salut, En ce qui concerne l'emplacement du point C c'est tout à fait normal, pas d'erreur. Pour le reste tu es le 1er , à ma connaissance, à qui arrive ce genre de chose. @
xam1311 Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 lut fais passer le fil C au dessus de l'oscillateur sur ta puce (limite un ptit poitn de colle le fil sur l'oscillateur ) et ensuite sur le point de soudure poru le reste mets à jour ta puce , par D2prog si tu peux ++
Messages recommandés