Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir amis Gueux,

je viens d'acquérir une psp avec le firmware 3.90 m33.. j'ai plus le net chez moi donc je fais que passé et j'aimerais savoir si il y a lieu de faire une mise a jour et si oui , pouvez vous me donner un lien avec le fichier adéquat et la manip a faire

merci :)

Posté(e)
salut

non pas besoin, tant que ça marche.

ah bon ^^ ok , bah apparement tout a l'air de bien se passer, j'ai testé quelques jeux qui avait l'air de saccadé un chouillat ( moto gp et need for speed carbon) j'ai fait la manip vue sur le fofo ( SELECT et mettre 333 en vitesse cpu )

J'espere que c est pas risquer de faire chauffer la bete trop fort cette manip? ca risque quelque chose dite moi ?

a+ et merci de ta réponse

Posté(e)

bonsoir...

a oui sinon joue pas a ff crisis core version pal il va te mettre a jour en 3.95 de chez sony...

c est le seul jeu pour l instant qui pourra te posé problème niveau mise a jour...

voila...

Posté(e)
bonsoir...

a oui sinon joue pas a ff crisis core version pal il va te mettre a jour en 3.95 de chez sony...

c est le seul jeu pour l instant qui pourra te posé problème niveau mise a jour...

voila...

ok merci et concernant le faite que j'ai mis 333 en vitesse cpu au lieu de defaut ? c est pas grave??

Posté(e)

La vitesse que tu as réglée ne concerne pas les jeux.....les jeux règlent eux-même leur vitesse...

dans tous les cas cette option n'est pas néfaste....

Posté(e)
La vitesse que tu as réglée ne concerne pas les jeux.....les jeux règlent eux-même leur vitesse...

dans tous les cas cette option n'est pas néfaste....

Ok merci pour cette info

Posté(e)

salut tous le monde ;

voila moi j'ai une psp que j'ai abandonne un moment, et a l'epoque j'avias mis ce FIRMWARE 3.40 OE REV A, donc avec tous les jeux que j'ai ca marche impecc. (j'ai acces au recovery mode en rallumant avec R).

pour faire une mise a jour, fo t il que je desinstalle ce firmware ou passer directement au CF 3.52 M33 comme dans le tuto?

ou une autre solution,

merci.

Posté(e)

slt a toi mrbelou,

c juste pour savoir si je pe partir sur la base de ce cf 3.40, sans downgrade, tu as juste a repondre oui ou non, je ve pas bricker ma psp.

bonne journee.