Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ceci est mon premier post sur ce forum.

Je ne sais pas si je post au bon endroit veuillez m'excusez d'avance.

Je vous explique mon problème.

J'ai la Xbox 360 depuis sa sortie, mais je n'ai jamais été réellement intéressé par le Live, mais depuis quelques temps, je voit que les joueurs abonné au Live forment un communauté très active. J'aimerais rejoindre cette communauté, mais plusieurs questions et problèmes se pose.

Tou d'abord, ma Live box, se trouve dans le salon, et ma Xbox dans ma chambre, il m'est impossible de reliés les deux par un cable Ethernet.

J'ai vu qu'il existé une clé wifi spécial Xbox 360, mais si je me rappelle bien , le prix été élevait.

Est ce que je peux me servir d'une clé wifi normal pour ma Xbox ?

Le prix d'un abonnement Live est de combien ?

Merci d'avance pour vos réponses, qui je suis sure sauront éclairer le noob que je suis...

Posté(e)

Tu as besoin de la clé Wifi officielle proposé par Microsoft à 79€ et tu peux trouver sur Internet des abonnements de 13 mois au XBox Live pour 35€ environ.

Posté(e)

Et ce n'est pas possible de se connecter au xbox live en connectant ma Xbox a mon ordinateur, qui lui est connecté par Wifi a ma live box ?

Car acheter un accessoire a 80€ sa m'embête, surtout si il faut acheter un abonnement en plus.

Posté(e)

Merci pour votre aide, tout ceci c'est réglé par la création d'un réseau domicile, avec le réseau live box et xbox en pont.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais dire que tout fonctionnait bien jusqu'à l'installation du SP3 de Windows XP.

Depuis, il faut que je recréer le réseau domicile à chaque fois que j'allume ma console et que je veux jouer en live..

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

++