risbo62-66 Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Salut a tous! Voila a force de rechercher des objets sur le net au meilleur prix je me suis dit que je pourrait peut etre créer un post de recherche d'objets. voila pour ma part ce que je recherche: -capuchons d'oreilletes intra-oriculaire -disque dur interne vraiment pas cher (moins de 30e la meilleur offre que j'ai trouvé) bon la sur le moment j'en ai pas d'autres. edit:j'voulé faire un truc serieux mais apparement c'est mort.. Modifié le 6 août 2008 par risbo62-66
YasserNet Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Je voudrai Bien Une guitar electrique mais pas pour plus de 55 € =)
raydenxxx Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 une mustang GT 67 (ou 2008) pour moins de 10 000€ neuve ou TBE
YasserNet Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 J'en ai trouvé une a 70€ , j'esperais trouver moins =)
XxSpiritFroO Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Des topics intéressants pour 0 € , pour tout le reste , il y a eurocard mastercard . ++
JinVa Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) @risbo62-66 Oreillettes intra-auriculaire par contre si tu veux juste les capuchons, là je sais pas trop. (mais bon vu le prix des oreillettes, c'est juste dommage que les FDP sont plutôt élevé) Modifié le 6 août 2008 par JinVa
vmaxspeed3 Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 une mustang GT 67 (ou 2008) pour moins de 10 000€ neuve ou TBE pour l'ouverture de disneyland, il y avait eu une vente aux encheres d'objets americains dont une mustang 67 rouge interieur blanc cabriolet plus neuve que neuve ( ma copine de l'époque n'a pas voulu que je monte aux enchères , la caisse est partie pour 35 000 frs ) un pote a revendu celle de son père collectionneur dans les mêmes années sans me prevenir pour 30 000 balles ( tenait pas le pavé, trop puissante ) bein ça me degoute de me rappeller ces souvenirs là, life is a bitch sometimes
YasserNet Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 J'ai une Citroen ZX dans mon garage =) , Qui veut l'echanger contre une Gibson ^_^
Dashx Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 bonjour, Je recherche sur le net, le guide oblivion et shivering isles... Si quelqu'un a cela, je serais fortement interesser pour les prendre. +++
Messages recommandés