Ma Console M'affiche Un Message D'erreur, Code E71

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

voilà j'ai ma xbox360 depui 2 mois, elle fonctionnait correctement jusk'à hier: el s'é planté en pleine partie sur le live, je redémarre é je tombe sur l'erreur E71 é la 4e led ki klignot en rouj.

au 2e démarraj l'erreur é partie, mé y avé dé freez tou lé 2 ou 3 minutes. j l'ai laissé pui j'ai essayé encor une fois aujurd'hui, et je tomb sur le mem message d'erreur.

alors savez vous kel é l'origine de ce problème é commen le réparer(ma console est encor sou garantie mais je sui actuellmen en voyage, donc y a t'il une ptite solution?)

et merci d'avance

Modifié par WX360
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Salut c'est un probleme de dashboard peut etre du a une mauvaise mise a jour. Tu peux essayer de faire ceci:

Pèse le bouton synch sur ta console et mainteint le enfoncé, allume ta console avec le bouton power et continu de maintenir le le bouton synch tout au long tu boot de ta console.

Posté(e) (modifié)
Salut c'est un probleme de dashboard peut etre du a une mauvaise mise a jour. Tu peux essayer de faire ceci:

Pèse le bouton synch sur ta console et mainteint le enfoncé, allume ta console avec le bouton power et continu de maintenir le le bouton synch tout au long tu boot de ta console.

salut

j'ai essayé ac le bouton de synch mé rien ne se passe, la console démarre normalement, puis quand j'essaye de jouer ou de l'éteindr (avec le gro bouton X de la manett) ca freez.

concernant le problème de la MAJ, j'en ai fé une il y a environ 15 jours(lors de mon 1er accè o live) et tou marchait nickel, pendan lé 15 jours précéden.

et puis j'ai essayé de démarrer avec et sans disque dur, et le problème persiste. :marteau: :fouf: wow:fou:

Modifié par WX360
Posté(e)

j'ai essayé de nettoyer le hdd (methode de xx, lb, rb ,xx) et ma console s'est planté lors de l'apparition du message "Do you want to perform maintenance on your Xbox 360 storage devices". je redémarr et je tomb cette fois sur l'erreur E79!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi cette m*è&ç?????? :marteau: