risbo62-66 Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 est ce que touts les jeux demande une MAJ ?? d'apres se que vient de dire pink floyd,oui. a mon avis sa doit etre surtout pour les hits. de toute façon jm'en fout je jouerai pas sur le live
seb117 Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 est ce que touts les jeux demande une MAJ ?? d'apres se que vient de dire pink floyd,oui. a mon avis sa doit etre surtout pour les hits. de toute façon jm'en fout je jouerai pas sur le live Aucun rapport, que le jeu soit un HIT ou non...Et qui dit que c'est une maj de ban du live, et pas un système anti-backup comme sur Wii à l'époque ??
pereprimus Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 bah je dirais qu'on a eu droit à une vague de ban à la sortie de la 360 élite, étant donné qu'un nouveau modèle sort ça ne m'étonnerait pas du tout que microsoft remette ça....
codroc Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) on verra si le ixtreme et les backups stealth font bien leur travail mais ca se passe comment exactement le ban?? comment c'est passer la derniere?? et puis c'est juste le dd qui change c'est pas une nouvelle et au pire si t'est banni tu fait un echange ou tu revend et t'attend que les ban passent puis tu prend une xbox neuve ou non flashé tu fais la mise a jour et tu reflash tu sera tranquille pour un an ^_^ Modifié le 7 août 2008 par codroc
fabeer Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Mouai ... faire une mise à jour "de préparation", un à deux mois avant la mise à jour d'automne . Y a anguille sous roche . Soit un fix (faille, stabilité) au niveau du FW . Soit un nouveaux système de détection des backups . y en a qui vont commencer a faire caca dans leurs culottes lol...moi le premier :s...j'hesite a me connecter au live.. on verra si le ixtreme et les backups stealth font bien leur travail mais ca se passe comment exactement le ban?? comment c'est passer la derniere?? et puis c'est juste le dd qui change c'est pas une nouvelle et au pire si t'est banni tu fait un echange ou tu revend et t'attend que les ban passent puis tu prend une xbox neuve ou non flashé tu fais la mise a jour et tu reflash tu sera tranquille pour un an ^_^ le bleme c'est qu'il y a de plus en plus de lecteurs lite on ..et donc flash impossible
bizounours88 Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 En meme temps, la question de la MAJ se pose pas puisque de toute facon, si on fait pas la maj, on s'autoban direct. Autant en profiter tant qu'il en ai encore temps au pire..
hoosehot Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Yop, Effectivement les mises à jour concernent chaque jeu inséré dans la console, rien à voir même si je pense qu'on aura notre dose de fessé juste avant la mise à jour d'automne... Enfin je pense aussi que la console récupère des infos sur les jeux possédés car qui dit nouveau dashboard dit nouvelle interface...je sais pas ça peut jouer... ++
aKroG Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 tu sera tranquille pour un an ^_^ C'est sur si tu veux te lancer dans la collection de xbox bannie..et a ce prix la meme les "wareziens y sont perdants Enfin je trouve que ça sent un peu le paté toute cette histoire, voila pourquoi je ne flash pas ma xboite, sans le live (qui a dit cod?) elle deviendrait pour moi un radiateur les fraiches nuits d'hiver
codroc Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 tu sera tranquille pour un an ^_^ C'est sur si tu veux te lancer dans la collection de xbox bannie..et a ce prix la meme les "wareziens y sont perdants Enfin je trouve que ça sent un peu le paté toute cette histoire, voila pourquoi je ne flash pas ma xboite, sans le live (qui a dit cod? ) elle deviendrait pour moi un radiateur les fraiches nuits d'hiver euh jte rassure tout de suites moi j'ai tout le matos pour faire mes backups mais vu le prix des jeux et la qualité des lecteur xbox qui te raye tes jeux, jprefere la flashé histoire qu'un jour je puisse revendre mes jeux jme suis assez fait remabllé aux magasin parce que ma console faisait un rond sur tout le dvd (avis au connaisseur) autant mettre une nme alor si c'est juste pour le ban mais je joue qu'en reseau ++
Levidi Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Salut, Pas de màj sur assassin's creed après màj de la console, ni pour DMC4, ni pour FM2 (original). Modifié le 9 août 2008 par Levidi
mamadoo Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 salut, quelles sont les nouveautés du lecteur multimedia ?
ludixman76 Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 pas vu de changement apart une petite enveloppe a coté des amis rhooo je le traque de me connecter au live maintenant :\
C-KI Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 C'est pas nouveau ce truc avec l'enveloppe ! De toute façon la date fatidique arrive bientôt, commencez à mettre des tunes de coté pour racheter une news console!
Jst59 Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) slt j'ai eu aussi mise a jour avec grid ! est ce que la "micro" mise a jour peut aussi avoir un rapport avec la nouvelle manette style "wiimote" qui devrait sortir ?? ++ Modifié le 10 août 2008 par Jst59
Drakc Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 sltj'ai eu aussi mise a jour avec grid ! est ce que la "micro" mise a jour peut aussi avoir un rapport avec la nouvelle manette style "wiimote" qui devrait sortir ?? ++ on ne peux savoir que ce que microsoft nous dis donc rien
XxSpiritFroO Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Salut , Je sais pas si ça a un rapport avec cette micro mise a jour , mais regardez du côté de "summer of arcade" , il va vous amener sur une petite interface bien sympa qui va vous rappeler quelque chose ... (maj d'automne , mais je vous laisse découvrir) ++
TheKiller-XP Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Salut , Je sais pas si ça a un rapport avec cette micro mise a jour , mais regardez du côté de "summer of arcade" , il va vous amener sur une petite interface bien sympa qui va vous rappeler quelque chose ... (maj d'automne , mais je vous laisse découvrir) ++ ça se trouve où? =-(
tikilou Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 C'est là que je m'aperçois que je n'aime vraiment pas les technologies hyper fermées, surtout concernant les consoles pour lesquelles c'est pire que Mac . Qui voudrait une update sur son PC, sans savoir un minimum de ce qu'elle contient et en être sûr ? Bon, pour vous, enfin, ceux qui sont sur Windows et Mac, ça va peut être vous sembler normal, mais ayant pris goût au libre (surtout question transparence de ce qui est inclut niveau logiciel) j'dois dire que ça commence à méchamment me démanger cette politique sur console de jeux, ou les constructeurs s'autorisent tout et n'importe quoi sans nous en informer, c'est quand même notre matos une fois acheté...
Oasis Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Heu tu possèdes peut-être la console, mais pas le droit de l'utiliser comme tu veux. Alors à moins de balancer tes avocats au derrière de Microsoft, et bah tu dois suivre le contrat que tu as signé en achetant cette console. C'est comme un DVD : tu l'as acheté, alors tu as le droit de le copier et de l'envoyer à tout le monde ? Non. Bon, tu me diras, cette histoire me fait bien chier moi aussi, mais je suis jamais sur le Live, alors bon ... tant que je peux jouer à mes jeux pépère
Yelrac Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Heu tu possèdes peut-être la console, mais pas le droit de l'utiliser comme tu veux. Alors à moins de balancer tes avocats au derrière de Microsoft, et bah tu dois suivre le contrat que tu as signé en achetant cette console. C'est comme un DVD : tu l'as acheté, alors tu as le droit de le copier et de l'envoyer à tout le monde ? Non.Bon, tu me diras, cette histoire me fait bien chier moi aussi, mais je suis jamais sur le Live, alors bon ... tant que je peux jouer à mes jeux pépère Euh non elle est à toi t'en fait ce que tu veut la ou ça coince c'est pour le live t'as le droit d'y aller qu'avec une consoles non-modifiée et à jour. Autrement dit ils font ce qu'il veulent avec les maj, tu la veut pas ben tu te connecte pas c'est comme ça...
-Zou- Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Ben oui M$ fait ce qu'il veut sur son réseau c'est pas nouveau.
benozix Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Heu tu possèdes peut-être la console, mais pas le droit de l'utiliser comme tu veux. Alors à moins de balancer tes avocats au derrière de Microsoft, et bah tu dois suivre le contrat que tu as signé en achetant cette console. C'est comme un DVD : tu l'as acheté, alors tu as le droit de le copier et de l'envoyer à tout le monde ? Non.Bon, tu me diras, cette histoire me fait bien chier moi aussi, mais je suis jamais sur le Live, alors bon ... tant que je peux jouer à mes jeux pépère Euh non elle est à toi t'en fait ce que tu veut la ou ça coince c'est pour le live t'as le droit d'y aller qu'avec une consoles non-modifiée et à jour. Autrement dit ils font ce qu'il veulent avec les maj, tu la veut pas ben tu te connecte pas c'est comme ça... non,tu achete un produit fini qui est sous licences donc normalement tu es obligé de demandé l'autorisation a MS pour toute modif que tu veux faire. Elle t'apartient mais tu n'es pas " censé " la modifier sans l'accord de MS... que ce soit pour le live ou pas . Apres MS a comme seul moyen de controle le live pour detecter les console modifié ou non
aKroG Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 euh jte rassure tout de suites moi j'ai tout le matos pour faire mes backups J'ai jamais dit que tu étais un "warezien", j'ai juste dit que meme pour les "wareziens" ce n'était pas rentable l'achat d'une console tous les ans
mamadoo Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) C'est là que je m'aperçois que je n'aime vraiment pas les technologies hyper fermées, surtout concernant les consoles pour lesquelles c'est pire que Mac .Qui voudrait une update sur son PC, sans savoir un minimum de ce qu'elle contient et en être sûr ? Bon, pour vous, enfin, ceux qui sont sur Windows et Mac, ça va peut être vous sembler normal, mais ayant pris goût au libre (surtout question transparence de ce qui est inclut niveau logiciel) j'dois dire que ça commence à méchamment me démanger cette politique sur console de jeux, ou les constructeurs s'autorisent tout et n'importe quoi sans nous en informer, c'est quand même notre matos une fois acheté... Pourtant linuxien depuis des années, je ne vois pas le problème. Il y a une MAJ, ça prend 1 minute et tu joues de nouveau. Pourquoi se triturer l'esprit pour rien ? Tu veux pas la MAJ, jette ta console non ? Tu dis faire partie du monde du libre et tu as l'esprit le plus fermé de tous les intervenants sur ce fil... Modifié le 20 août 2008 par mamadoo
webstar Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'ai fais la mise à jour...et je suis content ;-) J'ai un PC avec Vista Mediacenter et maintenant les chaines Télé passent via la XBOX360, avant cela ne fonctionnait pas, et en plus on peut personnaliser le fond de l'interface 360 avec n'importe quel image !!!! et je trouve ça cool !!
Messages recommandés