Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Hello,

Petite question : j'ai lu à différents endroits que NeoDs est compatible avec les extensions de ram. Quelqu'un confirme?

Parce que j'en ai une (l'expansion pack ez flash 3in1) et elle est détectée automatiquement par Snemulds mais par contre quand je lance NeoDs y'a pas de message particulier et je vois pas de différence. Y'a une manip à faire en particulier ?

Dans la doc, c'est écrit seulement :

v0.1.1 5/6/2008

* Added level2 sprite cache in slot2 ram (if installed)

Reste à savoir quelles extensions de ram...

J'espère NeoDS sera mis à jour un jour...

Modifié par dégueux
Posté(e)
J'espère NeoDS sera mis à jour un jour...

Oui et snemulds aussi, c'est dommage il manque pas grand chose pour que ca soit parfait... A mon avis ils vont tous se mettre à la dsi maintenant, et vu qu'elle est plus puissante je pense que l'émulation neo et snes sera parfaite dessus.

Posté(e)
Oui et snemulds aussi, c'est dommage il manque pas grand chose pour que ca soit parfait... A mon avis ils vont tous se mettre à la dsi maintenant, et vu qu'elle est plus puissante je pense que l'émulation neo et snes sera parfaite dessus.

non.

un linker sur DSi tourne en mode DS, c'est le même mode de fonctionnement que le mode GC sur Wii. Tu peux lancer des jeux GC, mais ils n'ont aucun accès au matériel Wii (wiimote, ram supplémentaire, wifi, etc.)

donc sur DSi, les linkers sont en mode DS, et n'ont donc pas accès au gain de puissance ni de ram ou de quoi que ce soit comme nouvelle fonctionnalité. Et sachant que les outils de développement (devkiptpro et devkitarm) ne sont pas faits pour exploiter tout ça. Donc même si ce surplu de puissance était accessible, aucun outil ne permettrait de s'en servir.

si un jour le hack DSi avance, là, y'aura moyen de faire quelque chose. Mais pour le momnet, on a une "vulgaire" DS dans une DSi, avec un linker.

• 2 mois après...
Posté(e)

salut,

j'ai un problème j'arrive pas à sauvegarder ma progression de jeux sur neods 0.2.0.dites moi comment faire svp et sinon à quoi sert la sauvegarde sram?je vous remercie

• 4 mois après...
Posté(e)
Hello,

Petite question : j'ai lu à différents endroits que NeoDs est compatible avec les extensions de ram. Quelqu'un confirme?

Parce que j'en ai une (l'expansion pack ez flash 3in1) et elle est détectée automatiquement par Snemulds mais par contre quand je lance NeoDs y'a pas de message particulier et je vois pas de différence. Y'a une manip à faire en particulier ?

Les "gros" jeux neogeo tournent ils si on rajoute une ezflash 3in1 par exemple?

2ème question hs: si je met une ezflash 3in1, mario kart snes tournera t'il sur l'emu snesmul? avez vous une solution pour faire tourner mario kart supernes sur ma DS?

Merci!