Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, il y a quelque jour ma console est tombé en panne et je me suis décidé a tenté la technique des morceaux de gommes vu qu'elle n'est plus sous garantie. Apres avoir posé les gommes et laissé la console tourné dix minute, je l ai éteint et rallumé mais maintenant au bout de 3 seconde pendant que le logo de la box aparait j'ai une surchauffe ( 2 led rouge)....ma console est t'elle complètement morte ou ya t'il un moyen d arrangé cela? merci d avance pour vos réponses

Modifié par Dark_slide974
Posté(e)

Hello :)

Est ce que tu as bien revissé les 8 vis noires des x clamps ? Ceux de la carte mere egalement?

Sinon je pense que tes boits de gommes sont trop gros , essaye avec des plus petits ...

Il faut que tu trouve le bon reglage pour que la carte mere ne soit pas trop "pliée" non plus car sinon la surface de contact entre les radiateurs et les chip est trop faible.

Bon courage

Posté(e)

surchauffe est lié au contact entre les 2 radiateurs et le cpu et gpu , la console détecte un temperature superieure a sa consigne

soit c'est au niveau du transfert de la chaleur , des composants via les radiateurs , mauvaise position , mauvais contact , pate thermique a changer , soit le ventilo non branché ou le diffuseur n'est pas en place <_<

Posté(e)

en mode veille le ventilo ne doit pas tourner vite , j'ai pas la tension normale de fonctionnement en tete , mais tu dois toujours avoir un probleme de contact <_< as tu bien nettoyé le CPU et le GPU ainci que les faces d'appuis des radiateurs ??

controle le plaquage radiateur / composant , la surchauffe ne vient que de la rollwink