nounours59330 Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 bonjour, voila depuis quelques minutes quand je veux me connecter au live, la console me demande une mise a jour vous aussi ??
rappeur90 Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 oui il y a deja un poste dessus s'est pour preparer celle de automne aucune nouveauté
nounours59330 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Posté(e) le 6 août 2008 ok j'ai pas vu parceque je suis dans la bonne section préparé a la mise a jour d'automne ?? ils nous prennent pour des jambons ou quoi ? ils nous ont déjà fait le coup l'année dernière, résultat plein de ban ...
romnation Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 bonjour,voila depuis quelques minutes quand je veux me connecter au live, la console me demande une mise a jour vous aussi ?? oui moi aussi je l'ai faite mais je me demande bien se que s'est cette mise a jour car je je ne vois pas de changement
copel Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 bah ya pas de changement, c'est juste pour préparer la grosse MAJ de l'automne... ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Je flippe de faire la maj , mais je suppose que c'est sans danger ... Vivement la maj d'automne en tout cas , et j'espère qu'on va pas se manger une autre vague de bannissements ... ++
Messages recommandés