sanaell Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 bonjour, qui a deja eu des freezes pendant des parties de wii (et pas après 4h de jeu sous le soleil de 40°) j'ai eu des freezes sous Guitar heroe 3 : la musique s'arrete et un bruit assez stressant "GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" se fait entendre (par la TV), et l'image est gelée, je dois appuyer 10s sur on/off pour que ca s'arrete (en gros éteindre) la même sous Mortal Kombat qui sait à quoi c'est du? y'a t'il un moyen de ne plus avoir ce probleme? merci d'avance PS: - non ma console est pas pucée - ma console est une PAL - non ce n'est pas des jeux pirates ou des versions US qui tourne grace au hack des regions - oui j'ai HBC etc...
Shakin Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Salut, A mon avis vu que tu as dit qu'il faisait chaud ca doit être ca. Teste quand il fait moins chaud ( le soir ( c'est à dire maintenant chez toi ^_^ ). @+
sanaell Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Posté(e) le 8 août 2008 je me demande si je vais pas Mod ma console est lui foutre un ventillo de 24cm sur le coté, j'ai une prise qui se branche sur la console directement (par un ancien chargeur de wiimote) ca pourrait le faire je pense et le refroidissement serait top enfin bon c'est bizarre ca me le fesait qq fois en france sous splinter cell merci de la réponse quand même
shroomguy Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour, Ca fait un bout de temps que je n'utilise plus ma Wii mais celle-ci avait freezé plusieur fois en automne/hiver avec SSX Blur et bruit trop stressant de "Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Je pense que le probleme venait du logiciel et non de la temperature (contrairement a la Thailand, il fait pas bien chaud en Grande Bretagne) Il est vrai que la Wii chauffe, en stand by celle-ci au touché semble plus chaude que la 360 en marche que je vient d'acquerir.
Yod4z Posté(e) le 23 août 2008 Posté(e) le 23 août 2008 Tout dépend comment est posé la Wii, à l'horizontale elle chauffe moins qu'à la verticale avec le ventilateur vers le bas
Shakin Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 Salut, La ventilation n'est pas vers le bas, c'est la prise d'air qui est en bas Mais il est possible que la chaleur ne soir pas répartie de la même façon à l'horizontale et à la verticale. @+
Messages recommandés