Des Ziks Pour Guitar Hero (ou Rockband)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voila je kiffe les jeux avec la gratte :wub:

J'ai donc chez moi Guitar Hero 2, Guitar Hero 3, et RockBand, le tout sur XBOX 360 woot

Je cherche des nouvelles musiques pour ces jeux. J'ai entendu dire qu'il y avait des nouvelles chansons téléchargeables sur le live.

Malheureusement, ma console étant flashée (BENQ VAD6038 flashé en septembre dernier) je n'ose pas me connecté sur le live pour récupérer le contenu.

Donc voici mes questions :

- est ce que je peux trouver la liste quelque part des chansons en téléchargement sur le live ?

- c'est gratuit ou payant ?

- puis je les récupérer autrement ? (genre un pote qui me les télécharge sur le live, et qui me les file apres, c'est légal non?)

- est ce que je peux jouer à de nouvelles ziks autrement ? (genre d'autres jeux, j'ai entendu parlé de GH Aerosmith par ex, ou d'une version modifiée de Guitar Hero qui circule...)

Merci pour vos réponses !!! :ok:

Modifié par dAws
Posté(e)

Tu peux faire ta propre tracklist de chansons en te faisant un GH II mod, il y a un tuto dans la section tutoriaux,

Sinon tu prends ton DD tu vas chez un pote, il le branche sa console va sur le live et dl les chansons :)

Posté(e)
Salut,

Voila je kiffe les jeux avec la gratte :wub:

J'ai donc chez moi Guitar Hero 2, Guitar Hero 3, et RockBand, le tout sur XBOX 360 woot

Je cherche des nouvelles musiques pour ces jeux. J'ai entendu dire qu'il y avait des nouvelles chansons téléchargeables sur le live.

Malheureusement, ma console étant flashée (BENQ VAD6038 flashé en septembre dernier) je n'ose pas me connecté sur le live pour récupérer le contenu.

Donc voici mes questions :

- est ce que je peux trouver la liste quelque part des chansons en téléchargement sur le live ? oui sur le marketplace ou sur www.rockbandcontent.com

- c'est gratuit ou payant ? il ya quelques chansons gratuites pour gh mais la majorité sont payantes

- puis je les récupérer autrement ? (genre un pote qui me les télécharge sur le live, et qui me les file apres, c'est légal non?) ce n'est en aucun cas légal puisque le contenu est censé être utilisé uniqument avec la console qui a servi au téléchargement

- est ce que je peux jouer à de nouvelles ziks autrement ? (genre d'autres jeux, j'ai entendu parlé de GH Aerosmith par ex, ou d'une version modifiée de Guitar Hero qui circule...) GH Aerosmith est un jeu à part. Quand a ta version modifiée qui circule j'assimilerai ça à du warez

Merci pour vos réponses !!! :ok: de rien

Posté(e)

merci pour vos infos les gars

le tuto est vraiment bien, il donne un lien sur un site : Scorehero.com

on y trouve plein de partitions pour Guitar Hero 2

Pour Rock band, la liste officielle complete est ici, mais ils expliquent pas où récupérer les zik (sur le live surement...)

Apparement on peut pas télécharger du contenu sur son PC et le transférer ensuite sur sa console (c'est dommage ça...)

Posté(e)

Lo,

Pourquoi ne tentes-tu pas d'aller sur le live? Au pire des cas tu seras banni mais sachant que tu n'y vas pas cela ne sera pas une grosse perte mais au moins tu seras fixé. Là tu t'autobanni :D

++