Ars3nik Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) Bonsoir, desoler je présume sans étonement que se sujet a était traité pas mal de fois. J' ai Windows XP Pro SP2 (avec un patch SP3) Windows Media Player 11 Freebox V5 Mon pc est sur le routeur ainsi que ma 360, j' ai ouvert tout les port nescaissaire pour le partage, mais je n' arive pas a configurer celui ci, le test se présente comme si dessous: Adaptateur réseau Cablé Réseau sans fil Adresse IP Comfirmé Ordinateur sélectionné Echec Connexion de l' ordinateur Le petit hic s' est que mon lecteur WMP 11 est en Anglais: Si quelqu' un a un petit tuto en image a me presenter sa serais parfait ou bien m' expliqué le déroulement, j' ai lu plusieur truc mais je trouve que s' est vraiment pas évident avec mon lecteur. Merci a vous . Modifié le 7 août 2008 par Ars3nik
Ars3nik Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Posté(e) le 6 août 2008 D' aprés le tuto si dessous en lien (que j' avais deja lu) s' est assé simple j' ai réussi a mettre le mon lecteur en francais mais il y a nul part une section partage http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup/xpsp2.htm Étape3 Activez le partage des fichiers multimédias. Cliquez sur la flèche sous l’onglet Bibliothèque, puis cliquez sur Partage des fichiers multimédias
Ars3nik Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Probléme résolu avec les mises a jour qui me sont normalement interdite Partage activé mais le test échoue toujours au méme test. PS: Desoler pour le triple poste Modifié le 6 août 2008 par Ars3nik
Messages recommandés