Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de recevoir ma Wii installer avec D2PRO+D2PROG, la plupart des jeux fonctionnent très bien, mais certains ne ce lancent pas (notamment Boom Blox). J'aimerais donc mettre à jour ma puce. J'ai utilisé le DVD, et la mise à jour à marcher, la puce est donc maintenant en version 1.5.

Voulant avoir la dernière version (la 2.1) je suis obliger de passer par D2PROG, et c'est là que rien ne vas plus.

Lorsque je lance le programme de mise à jour, le message apparaît dans la fenêtre MSDOS :

d2pro 9w updater 1.5Programmer firmware version v1.0 Searching for chip : unknow chip (idcode 2E121CF)

Je ne peut donc pas mettre à jour ma puce à cause de cette erreur.

Je précise que la toute première foie que j'ai voulus faire ça, j'ai pus mettre "yes" pour mettre à jour la puce, et après ça un voyant ROUGE c allumé sur le D2PRO

Depuis je n'ai jamais pus re-accéder à la demande de mise à jour de la puce.

S'il vous plait help me

Merci d'avance

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour, merci de ta réponse

Oui les jeux originaux et backup, fonctionnent très bien, j'ai juste un problème pour mettre à jour ma puce... celà ne fonctionne vraiment pas

Posté(e) (modifié)

Salut,

En effet, il ne faut pas que la console soit branchée au secteur....

@+

ps : tu le trouve où le DVD de mise a jour de la puce?

Modifié par debilemaniac