joystick0406 Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 salut a tous, je voudrais savoir, quand je connecte ma xbox 360 flashée (lecteur benq) au live pour la 1ére fois e qu'on me demande d'effectuer une mise a jour, si cette mise a jour pourrait "deflasher" ou abimer ma console (je la connecte avec un lecteur vide pour eviter le ban). merci de me repondre vite svp. merci.
mamadoo Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Oui. Et lecteur vide ou plein ne change rien. Du moment que tu as flashé, tu risques le ban n'importe quand ce qui retire 50% de l'intérêt de la console (une 360 sans le live bof bof).
joystick0406 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Posté(e) le 6 août 2008 je ne parle pas du ban, moi je n'ai jamais encore connecte ma console au live parce qu'on m'a dit que ca pourrait deflasher ou abimer ma console
joystick0406 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Posté(e) le 6 août 2008 es tu sur stp une mise a jour sur le live ne risque pas de deflasher ma console?
Invité lolseg Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Non, "juste" le banissement du xbox live, suivi de la non prise en charge par le SAV.
joystick0406 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Posté(e) le 6 août 2008 merci.donc je vais connecter ma console au live la mettre a jour sans risquer de l'abimer ni la deflasher et puis prier que les gars de microsoft ne me bannissent pas.
blackmantis Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Si on se contente de télécharger du contenu ( niveau supplémentaire démo ) sans JOUER sur le live on risque quand même le ban ?
schumpopo Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Oui. Tant qu'on ne saura pas vraiment comment microsoft agit le fait d'aller sur le live avec un console flashée constitue un risque.
fabeer Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 &a l'heure actuelle on ne sait toujours pas comment MS procede pour reperer les consoles flashées....avec la mise a jour tu n'as rien a craindre,comme dit plus haut.rien sauf le BAN...pour mettre toutes les chances de ton coté,n'oublie de verifier si tes back up sont bien stealth
joystick0406 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Posté(e) le 7 août 2008 comment verifier que mes back up sont stealth?
Messages recommandés