[ms28] Lecteur Qui Fonctionne Pendnat Quelque Minutes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ^^

Alors voila j'ai recupéré un Xbox 360 sont proprio n'arrivai pas a la faire fonctionné (Erreur 65) il avai effectuer un VCC trick assez moche masi il a quand meme reussit a rétablir le contacte.

Suite a sa j'ai reésayé un flash avec l'orig.bin je le rebranche a la box la surprisele lecteur fonctionne! Je met un jeux il le detecte se lance et au bout de 2 3 minutes il plante plus moyen de l'ouvrir il ne repond plus..

Si j'étein la console imédiatement et que je la rallume Erreur 65, si 'atted un peu la console redémarre et le lecteur refonctionne quelques minutes! l'endroit qui chauffe et a l'oppsé du vcc trick...

Avez-vous une idée d'ou le problème peut-il provenir?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut c'est du a des mauvaise soudure car l'etain devint chaud il se dilate et c'est la qu'il ne doit plus faire assez contact moi etre a ta place je changerais de lecteur au plus vite. Récupere l'orig.bin de ton lecteur avec ca clef et met la dans un autre lecteur. Dans le pire des cas regarde les soudures et enleve le tout, nettoie et refais les ponts mais bon je récupererais l'orig,bin avant au cas ou !